Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 Marketing Operationnel International a Nanterre (Paris X)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M2 Marketing Operationnel International a Nanterre (Paris X)

n°4174889
JessicaPOP
Posté le 22-02-2013 à 09:04:40  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
Je suis une etudiante de toulouse et je me renseigne actuellement sur les differents M2 en marketing/communication en RP. Je voulais savoir si quelqu'un avait fait, fait ou connaitrai cette information pour avoir un peu de feedback. En outre, quels sont les autres M2 auquel je peux pretendre (dossier bon sans etre incroyable, licence et m1 avec mention, 18 mois a l'etranger...)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 09:04:40  profilanswer
 

n°4174932
jeaneudes7​5
Posté le 22-02-2013 à 10:25:21  profilanswer
 

Pour le Marketing, les formations vraiment valables sont:
-Une ESC top7/8
-Sciences Po Paris
-Dauphine (Master 204 qui reste la reference, CMI si tu veux faire de la com' ou Master distrib de Pierre Volle qui est pas mal aussi)
-Celsa
-Sorbonne si tu veux bosser l'etranger
 
Le reste te mettra clairement un niveau en dessous. Sans une formation vraiment solide en ce moment le market ce n'est pas facile... :cry:

n°4174977
JessicaPOP
Posté le 22-02-2013 à 11:50:55  profilanswer
 

Tout dépends par ce que tu entends par "valable"  :ange:  
Certes ce sont les meilleurs, mais je doute fort que les 98% d'autres masters en marketing soient complètement inutiles...

n°4175158
JessicaPOP
Posté le 22-02-2013 à 16:24:00  profilanswer
 

Up !

n°4175764
JessicaPOP
Posté le 23-02-2013 à 11:34:18  profilanswer
 

Personne? :l

n°4175765
Tony88
Eau d'Encia
Posté le 23-02-2013 à 11:44:04  profilanswer
 

Bah c'est pas que les autres masters en marketing sont inutiles, c'est qu'ils ne valent pas grand chose.
 
Il faut bien comprendre qu'aujourd'hui le marketing c'est archi bouché. Tu as des centaines de diplômés des TOP ESC (+Dauphine + Sciences Po Paris) qui trustent les meilleures places. Si ta formation est moyenne, tu as peu de chances de décrocher un poste dans une belle boîte.


---------------
Audencia production : http://www.dailymotion.com/video/x [...] SiYrR3kpIE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 Marketing Operationnel International a Nanterre (Paris X)

 

Sujets relatifs
[FREELANCE] FRONT END DEVELOPER, SAPUI5, PARIS, 6 MONTHSNL International / Beautysané, arnaque ?
[CDI - Paris] DBA SQL ServerM2 Management des ACHATS - IAE de LYON
M2 Tresorerie d'Entreprise (Sorbonne) [Post BAC] Gestion - Encadrement - Commerce (International)
Master EIPMC à Paris X NanterreAdmission L1 Sorbonne Paris I
Plus de sujets relatifs à : M2 Marketing Operationnel International a Nanterre (Paris X)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR