Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  NL International / Beautysané, arnaque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NL International / Beautysané, arnaque ?

n°4173965
bightf
Posté le 21-02-2013 à 00:30:45  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai dernièrement entendu parler d'une boite qui s'appelle NL International et qui vend ses produits sous la marque "Beautysané".
Ces produits sont des aliments, boissons et compléments alimentaires lyophilisés aux soi-disant 1001 vertus, censés apporter bonheur et bien-être au quotidien avec l'aide d'un "coach" qui vous suit et vous accompagne dans une démarche de "vie saine"...
Si je mets plein de guillemets, c'est que déjà je n'y crois pas trop à tout ça  :o  
 
Mais ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas ce qu'ils vendent, c'est la manière dont ils le font : il s'agit d'un système de Vente Directe par Réseaux, ou VDR.
De ce que je sais, ce système permet de s'installer en tant que Vendeur à Domicile Indépendant (VDI) pour dans un premier temps vendre directement aux clients, puis en acquérant de l'expérience d'initier d'autres VDI en les parrainant pour toucher une com' sur leurs futures ventes. Évidemment, la société promet de se faire plein de blé en un rien de temps...  :heink:  
 
Bref, si ce système n'est pas appelé "vente pyramidale", en tout cas ça y ressemble fortement.
 
J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous connaissent ce système ou même cette entreprise et peuvent me dire si tout ceci n'est que de la pure arnaque comme je le soupçonne ?
 
Merci  ;)


Message édité par bightf le 21-02-2013 à 00:31:36
mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 00:30:45  profilanswer
 

n°4177383
prospoul
Posté le 25-02-2013 à 13:31:54  profilanswer
 

Ou est le rapport avec l'informatique ou l'électronique ?
 
Sinon, c'est une arnaque bien connue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  NL International / Beautysané, arnaque ?

 

Sujets relatifs
[Post BAC] Gestion - Encadrement - Commerce (International)Master II Marketing ou Management international?
Business International en ESC ?Site web pour emploi international
Recherche de stage à l'étranger BTS Commerce Internationalaider un étudiant international à choisir...
Novancia: questions sur l'international et l'alternanceMaster 1 Droit international des affaires (la Sorbonne)
IAE Lyon Master Management International. Besoin d'informationsiae bayonne management international
Plus de sujets relatifs à : NL International / Beautysané, arnaque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR