Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Manegement/Marketing après une école d'ingé .. ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manegement/Marketing après une école d'ingé .. ?

n°2111409
baltier
Posté le 15-02-2009 à 11:45:36  profilanswer
 

Hello,

 


Voila, je suis diplomé d'une école d'ingé, comme on aime, dire de "classe" C, et souhaite donner un aspect moins technique a ma future carrière. Je m'interesse a la fois au marketing et au management, ce qui me fait grandement hesiter pour choisir une formation pour l'année prochaine.

 

J'hésite donc entre deux formations :

 

- Mastere management des systèmes d'informations à Centrale Paris (14000 euros quand meme, voir 11000 après reduc)
- Master 2 Marketing ou Management à la Sorbonne

 

Sachant que j'aimerais, après mon diplôme, bosser 4-5 ans à l'étranger (US, Canada) puis revenir en France.

 

Que choisiriez vous à ma place, sachant que le contenu de ces deux formations me conviennent parfaitement :) D'habitude je me dresse une liste de pour & contre mais là je n'ai pas assez de visibilité pour le faire :/

 


Merki

 


Ah oui .. je suis admissible au MS de Centrale pour la rentrée 2009.

 


Message édité par baltier le 15-02-2009 à 11:53:03
mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 11:45:36  profilanswer
 

n°2111496
Citateur
Posté le 15-02-2009 à 13:19:26  profilanswer
 

Je prendrais la Sorbonne pour le nom, si tu veux vraiment aller aux US ou au Canada. En plus, le master de CP ressemble plus à ta formation, alors que celui de la Sorbonne te donnera vraiment une double compétence, à mon humble avis.

n°2111541
baltier
Posté le 15-02-2009 à 14:09:19  profilanswer
 

Merci de ton avis,  
 
Ce qui me fait hésiter c'est la réputation de Centrale en France, qui me permettrais d'assurer mes arrières si jamais je dois revenir un jour en France :/ même si un M2 a la sorbonne me semble très bien aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par baltier le 15-02-2009 à 14:09:34
n°2113380
baltier
Posté le 17-02-2009 à 11:58:13  profilanswer
 

baltier a écrit :

Merci de ton avis,  
 
Ce qui me fait hésiter c'est la réputation de Centrale en France, qui me permettrais d'assurer mes arrières si jamais je dois revenir un jour en France :/ même si un M2 a la sorbonne me semble très bien aussi.


 
 
Petit up désespéré pour avoir d'autres avis !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Manegement/Marketing après une école d'ingé .. ?

 

Sujets relatifs
reponsable marketingEcole Cefire Paris (groupe Inseec)
école de commerce aprés DUT Génie mécaniquemeilleur école pour business
comment les DRH considèrent les MS par raport au diplomes Grande Ecoleclassement pour école d'ingénieur
Ingé réseau / démission trop risquée ?L'ENSAM est-elle une école sectaire?
école Ferrandi après des 4 ans d'études littéraires ? 
Plus de sujets relatifs à : Manegement/Marketing après une école d'ingé .. ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR