Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole de Management Léonard de Vinci (EMLV)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole de Management Léonard de Vinci (EMLV)

n°329706
stephy2404
Posté le 06-02-2005 à 15:52:52  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voulant entrer en école de commerce l'année prochaine à bac +1, l'une des options les plus simple serait pour moi d'entrer à l'EMLV à la Défense, car manifestement la sélection pour y entrer n'est pas hyper sévère, et en plus étant habitante du 92, je ne payerais qu'à peine plus de 1000 euros l'année...
 
Malheureusement, l'école n'est pas reconnue par l'Etat, et le diplôme n'est pas homologué... ils disent que le diplôme est certifié NQA (une norme européenne), qu'ils sont les premiers à l'avoir demandé en France et à l'avoir obtenu... mais bon, personne ne semble connaître... Pensez-vous que ce soit sérieux, ou un truc bidon?
 
Si vous êtes étudiant dans cette école ou que vous connaissez des personnes qui y sont, pouvez-vous me donner vos avis svp?
 
Si vous êtes un ancien étudiant de cette école, pourriez-vous me dire comment vous vous en êtes sortis? Existe-t-il un réseau des anciens étudiants de l'EMLV où l'on puisse discuter avec les anciens?
 
Merci à tous. :)  
Steph

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 15:52:52  profilanswer
 

n°329713
cr0vax
L'Homme maîtrise ses outils ..
Posté le 06-02-2005 à 16:01:23  profilanswer
 

looooooool :D

n°329734
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 06-02-2005 à 16:18:47  profilanswer
 

Moi je ne suis pas à l'EMLV mais dans une autre école dé Léonard de Vinci.
 
Par contre j'ai quelques amis qui y sont quand même et de ce que j'ai vu et entendu, ils en sont plutot satisfait!
 
L'EMLV à la réputation d'une école de bourge et porte le nom de fac Pasqua et c'est tout ce qu'on retient...
 
Je trouve ça totalement injuste et les gens que je connais qui y sont sortis ne se débrouillent à priori pas mal du tout...
 
Voilà!
 
PS: si tu veux discuter avec des étudiants de l'EMLV, pose tes question sur le forum www.poletech.org

n°329742
esbei
Posté le 06-02-2005 à 16:22:59  profilanswer
 

nokiwiazerty a écrit :

Moi je ne suis pas à l'EMLV mais dans une autre école dé Léonard de Vinci.
 
Par contre j'ai quelques amis qui y sont quand même et de ce que j'ai vu et entendu, ils en sont plutot satisfait!
 
L'EMLV à la réputation d'une école de bourge et porte le nom de fac Pasqua et c'est tout ce qu'on retient...
 
Je trouve ça totalement injuste et les gens que je connais qui y sont sortis ne se débrouillent à priori pas mal du tout...
 
Voilà!
 
PS: si tu veux discuter avec des étudiants de l'EMLV, pose tes question sur le forum www.poletech.org


 
le principal probleme c'est que c'est une école toute jeune. et pas forcément connue.
 
dans le choix d'une école, ce qui compte le plus c'est sa notoriété aupres des entreprises.

n°329756
stephy2404
Posté le 06-02-2005 à 16:45:44  profilanswer
 

dizza tes remarques non constructives, tu les gardes pour toi stp... pour les autres merci pour vos avis, et n'hésitez pas si vous en avez d'autres! ;)
Savez-vous comment je pourrais savoir quelle est la réputation de cette école auprès des entreprises? Y-a-t-il un lien pour celà ou faut-il se contenter de poser la question aux recruteurs de certaines entreprises?
Merci! Steph
 

n°329814
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 06-02-2005 à 18:28:14  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
:o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole de Management Léonard de Vinci (EMLV)

 

Sujets relatifs
Une école d'ingé a ma portée ?Après des prépa PSI quelle école d'ingénieurs pour de l'IA?
Quelle école d'ingénieur ?Ecole d'ingénieur : ESIEA ou ISEN ?
fossé fac/ecole d'ingéMASTER ou ecole?
Arreter la FAC, 1 ans de remise à niveau puis une Ecole de Commerce ?Redoublement de la term et inscription à une école
Quel ecole apres un IUT SRCBTS ---> Ecole de Commerce
Plus de sujets relatifs à : Ecole de Management Léonard de Vinci (EMLV)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR