Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master du type "management économétrique" (Ingénieur-manager en ESC) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master du type "management économétrique" (Ingénieur-manager en ESC) ?

n°4581490
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 10:43:10  answer
 

Bonjour,

 

J'ai une amie qui ne veut pas s'inscrire sur le forum pour une seule question :pfff: , c'est pourquoi je vais la poser ici à sa place.

 

Elle a beaucoup entendu parler de Diplôme Ingénieur-manageur des ESC/École d'ingé', et elle se demande si des diplômes semblables du type "management économétrique" (je ne pose pas de brevet sur le titre, lol) existent ?

 

Elle hésite beaucoup entre les métiers du risk-management, management de projet statistique, d'études diverses, d'études économiques ou encore du management financier et de community manager (rien à voir, peut-être son coté sociable :heink: ).

 

-> L'éventail, au niveau du domaine concernant les métiers étant vaste, je ne m'y connais pas et n'est pas pu la conseiller (ni-même nos profs). :??:
Elle pense que le genre de diplôme que j'ai cité, peut permettre une variété des actions et une transversalité entre plusieurs milieux.  :pt1cable:

 

Merci pour elle si vous avez des informations, bonne journée. :jap:

 

NB : Elle est tout comme moi en Licence d'Économie parcours Maths-éco (je précise, car après une telle licence, les chances d'accès aux diplômes de "science du management" sont moindres). :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 10:46:53
mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 10:43:10  profilanswer
 

n°4581902
Risin''Sun
Posté le 28-03-2014 à 18:22:25  profilanswer
 

Va sur le topic éco t'auras ptet plus de réponses :o
 
Mais j'ai jamais entendu parler de "Management économétrique" perso :o :o :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master du type "management économétrique" (Ingénieur-manager en ESC) ?

 

Sujets relatifs
EMLYON ou Grenoble école de management[CDI] Ingénieur Etudes BI Qlikview
[CDI] Ingénieur Développement Confirmé JavaAprès une post-bac: MSc Audit & Management Control de l'EDHEC ou IAE ?
Atos - Travailler sur du E-commerce / innovation web après ESC?Dauphine L3 EA. IEF ou L3 MIDO pour master 203
Existe-t'il des masters d'économétrie financière et bancaire ?Master 202 Dauphine
Master EBFI Bordeaux, débouchés 
Plus de sujets relatifs à : Master du type "management économétrique" (Ingénieur-manager en ESC) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR