Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master 2 ESCROQUERIES ET MALVERSATIONS FINANCIERES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

master 2 ESCROQUERIES ET MALVERSATIONS FINANCIERES

n°1396048
front33
Posté le 05-11-2007 à 20:34:48  profilanswer
 

Je voudrais juste savoir si vous avez entendu parler du nouveau master 2 proposé prochainement par une fac parisienne "ESCROQUERIES ET MALVERSATIONS FINANCIERES"
 
Apparemment rien n'est définitif mais le directeur de la formation serait un certain Bernard Tapie (nanar) et le responsable de formation serait rolland Courbis.
 
Je pense que je vais postuler car il y a de réels débouchés: dans le milieu de la politique, de l'entreprise, du sport, finance, bourse, etc...
 
De plus la courbe des salaires (essentiellement basé sur les bonus) est en escalier...ça dépend de l'efficacité de chacun.
 
Enfin, je tiens à préciser que ce master sera à la fois professionnel et recherche  (eh oui !  il faut bien dénicher également les futures têtes pensantes)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 20:34:48  profilanswer
 

n°1396057
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-11-2007 à 20:37:03  profilanswer
 

c'est vraiment très intéressant


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master 2 ESCROQUERIES ET MALVERSATIONS FINANCIERES

 

Sujets relatifs
Horaires Rentrée AIGEME (master marnes la vallée)Quel métier aprés un master pro Création et édition numériques ?
Choix Master Finance[Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings •
Stage Master 2Master "sécurité, cryptologie et codage de l'information" (Grenoble)
Master sciences de gestion pour un vietnamien[Topic Unique] Master CorpFin | ENPC
[SupINFO] International Master Of Science Systeme & RéseauMaster finance
Plus de sujets relatifs à : master 2 ESCROQUERIES ET MALVERSATIONS FINANCIERES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR