|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Magistère économie |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2012 à 17:32:23 ![]() ![]() |
pistache11 | ok merci pour ta réponse sotrel
|
Sotrel | J'ai été pris au Magistère de Marseille.
|
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Sotrel |
Message cité 1 fois Message édité par Sotrel le 25-06-2012 à 22:05:08 |
pistache11 | Sotrel tu n'as pas été convoqué à l'oral toi , tu as été pris direct? |
Sotrel | Oui ! |
cygnature | vous parlez bien du margistère de Marseille ? exact ? pas de réponse pour Paris ? |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2012 à 22:26:16 ![]() ![]() |
Sotrel |
|
cygnature |
pistache11 | perso aucune réponse pr le magistère deco de Sorbonne , sur le site sésame l’état de mon dossier est toujours inchangé.. |
Sotrel |
|
cygnature | en finance P1, P2, je n'ai pas demandé Dauphine (peut être une erreur d'ailleurs) et là j’attends avec hâte les résultats du magistère d'éco de P1, celui que je préfère |
cygnature | Les bruits de couloir disent dans la semaine prochaine, peut être avant |
BrownSugar67 | Bon on peut plus faire grand chose maintenant de toute manière, c'est juste que l'attente est insupportable ! |
tebidoor fonctionnaire |
Sotrel |
|
Sotrel |
Je retire ce que j'ai dis Tu as donc raison, une bonne mention assez bien avec des bonnes notes dans la matières fondamentales + bonne motivation doit suffire ! C'était notre cas à tous les 3. Message cité 1 fois Message édité par Sotrel le 26-06-2012 à 09:28:29 |
Sotrel |
|
tebidoor fonctionnaire |
Sotrel |
|
cygnature | quelle L3 as tu ? parce que si c'est de l'éco, je pense que ce sera un problème, tu validerais deux fois les mêmes ects ce qui n'est (il me semble) pas possible. |
nc27 | Ok , je vais faire ça, que j'aimerai rejoindre ce magistère ! J'appelerai demain sauf si un insider passe dans le coin avant |
tebidoor fonctionnaire |
nc27 | J'aimerai faire le magistère en 3 ans pour pas perdre 1 année qui me paraît importante, la L3 en Espagne est plus une ouverture culturelle et une motivation pour la licence .... |
BrownSugar67 | Les résultats du magistère de P1 sont sortis apparemment, ma candidature a été retenue je viens de recevoir le mail ! |
Sotrel | Bravo ! |
BrownSugar67 | Oui ainsi qu'à Toulouse ! Je pense aller à P1 au final, en partie pour la ville ! |
nc27 | Un de mes potes a été refusé à P1, comment était ton dossier Brown sugar il comprend pas trop pourquoi ce refus .... |
cygnature |
il a eu une réponse ? ou pas ? Message édité par cygnature le 29-06-2012 à 15:42:02 |
nc27 | Oui mais pas de motif après peut être que le magistère ne lui fournit pas ( toujours aussi rapide |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |