|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IAG Louvain / Solvay / ESC Lille / EDHEC |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 14:36:50 |
fooxy | Bah je te dirais que dans un premier temps, cela dépend bcp si tu souhaites travailler et t'installer en France ou en Belgique ? |
coli86 | Louvain est clairement au-dessus d'ESC LIlle, les perspectives à la sortie en Belgique sont bien meilleures que celle en France avec Lille... |
Antoineee | Merci beaucoup linkerzx !
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 00:59:28 |
coli86 |
|
linkerzx | Bon le Master en Sc Gestion à une moins bonne réputation que le Master en I.G, mais bon la différence n'est pas majeur, la différence majeur entre les deux résidant dans le fait que pour le deuxième tu as du avoir un certain nombre de cours de sciences en Bachelor. D'ailleur solvay compte transformer son actuel Master IG en master en sciences de gestion, et en parallèle développer un master IG plus axé sur les technologies.
|
Antoineee | Merci !
|
Antoineee | Concernant la vie à l'IAG comment-cela se déroule-t-il ? Est-ce comparable à la vie dans une école de commerce française ?
Message édité par Antoineee le 10-11-2008 à 09:15:49 |
coli86 |
|
linkerzx | @Antoineee les master de Sciences Eco sont déjà offert par Solvay par contre ils vont proposer un Master Economie Et Business et un Master de Gestion:
|
Antoineee | Merci pour le lien !
|
aZq | Impossible l'esc lille c'est bac +5 ou rien Message cité 1 fois Message édité par aZq le 29-11-2008 à 15:54:06 |
Nacera ESC Lille | Bonjour je suis à l'ESC Lille et si tu as des questions je peux y répondre.
Message édité par Nacera le 29-11-2008 à 17:10:20 |
linkerzx |
|
aZq |
|
maitrecorbo | comment ça j'ai pas bien compris le jury se fiche de quoi?lol ah ok de la binouse d'accord, super ça mais pour l'anglais c'est primordial?ESC Lille et EDHEC compris? |
susaku |
Tout dépend le programme que tu choisis de faire...N'ayant pas Ingénieur de gestion en France, il est tout a fait compréhensible qu'un Français ou autres d'Europe veuillent suivre le programme..Puis je trouve que Solvay et Louvain ( Vlerick aussi ), mise a part le salaire à la sortie ( et encore de nombreux avantages comme les voitures de fonctions, carte essence, couts de la vie...ne sont pas pris en compte dans les classements ), n'ont rien à envier à ses business school en terme de débouchés ( ce sont quand même les meilleurs du pays, donc elles auront les même débouchés que les autres top business school de leur pays respectifs : par ex, au lux, il y'a carrément des offres d'emploi avec surligner en gras la recherche d'étudiants sortant de HEC ESSEC EM LYON SOLVAY VLERICK IAG... ). Message édité par susaku le 18-05-2009 à 02:36:45 |
Publicité | Posté le |