Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

 


Dans un cas purement fictif où vous avez un call à 12h30, déjeunez-vous AVANT ou APRES?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  5229  5230  5231  5232  5233  5234
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°4937948
efukt
Posté le 25-11-2016 à 18:10:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Loulilol59 a écrit :


Aucun plaisir à conduire (me dites pas que prendre l'autoroute ou le périph', c'est un plaisir)
Je suis pas à l'aise en voiture donc je conduis mal. Du coup j'ai failli avoir 2-3 problèmes.


 
Ouais enfin ça veut rien dire. Perso j'ai trop pris la confiance, et du coup j'ai failli avoir quelques problèmes :o

mood
Publicité
Posté le 25-11-2016 à 18:10:37  profilanswer
 

n°4937949
markof
Posté le 25-11-2016 à 18:12:15  profilanswer
 

efukt a écrit :


 
Ouais enfin ça veut rien dire. Perso j'ai trop pris la confiance, et du coup j'ai failli avoir quelques problèmes :o


 :??:  :??:

n°4937952
markof
Posté le 25-11-2016 à 18:20:22  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Et te plonger dans les oeuvres philosophiques d'Attali et Nabe ? [:roum samsara:1]


 
Oeuvres philosophiques  :lol:  :lol:  
 
Nabe je sais pas trop, j'ai vu sa première itw sur youtube. Il disait qu'il s'en foutait de la vie, qu'il faisait que deux choses c'est lire et écrire. Qu'il se sentait mal sur le plateau et qu'il avait hâte de rentrer chez lui se jeter sur son journal intime  [:roum samsara:1]  
 
La sigmance que tu veux  [:roum samsara:1]  
 
Mais je crois que c'était un peu surjoué et je suis un peu sceptique quant à ses différentes thèses antisémites  [:roum samsara:1]

n°4937954
Vitelis
Posté le 25-11-2016 à 18:39:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Mdr t ki
n°4937955
Ovic
Posté le 25-11-2016 à 18:50:26  profilanswer
 


 
 
Fragile  [:cond:3]

n°4937963
markof
Posté le 25-11-2016 à 20:30:21  profilanswer
 

 

Certifié fragile  [:yann39]

n°4937966
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-11-2016 à 20:45:18  profilanswer
 


markof a écrit :


 
Quand t'as 3 gosses, la probabilité d'en avoir un cassos est assez élevée. Si par malchance c'est l'aîné, gros risque de contagion sur les suivants.
 
Quand je vois les potes aisés de mes parents ça fait peur. Le nombre de merdes qu'ils se tapent avec leurs gosses pour la plupart  [:roum samsara:1]  
 
J'en ai pas vu beaucoup qui ont échappé aux divorces avec tous les enfants qui bossent bien à l'école avec bon taf et tout  [:roum samsara:1]


 
Faut voir si les parents aisés ne le sont pas en moyenne parce qu'ils ont un profil psychologique instable, genre control freak à 110% ou à faire en permanence des injonctions contradictoires, le truc qui t'assure d'avoir des gamins tarés tellement tu les as fait chier pour rien.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4937969
Ovic
Posté le 25-11-2016 à 21:08:10  profilanswer
 

trollan a écrit :


 
putain j'ai juste la flemme de te démolir par l'argumentation.
 
tu sais des fois je me balade en forêt et j'observe la nature, les arbres qui bruissent au vent, l'herbe verte qui pousse, puis je regarde à mes pieds et je vois tout ces insectes qui rampent, qui grouillent dans la poussière et la boue.
 
et la je me dis que je vais pas leur parler parce qu'ils comprendront juste rien donc tant pis.
 
voila


 
 [:trhiso]  [:mazin:1]

n°4937973
zairo
Posté le 25-11-2016 à 21:30:49  profilanswer
 

moi :o


Message édité par zairo le 25-11-2016 à 21:31:23
n°4937974
Ovic
Posté le 25-11-2016 à 21:31:28  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Ceci. [:inick:4]
 
Mais y'a-t-il une seule personne que l'on pourrait qualifier de "psychologiquement stable" sur ce PMU ? [:cond]


 
Faut voir ce que t'entends par psychologiquement stable. A ma première vue je dirais que de nombreuses personnes ici sont stables, hormis Antoine & Citron les cucks  :o

mood
Publicité
Posté le 25-11-2016 à 21:31:28  profilanswer
 

n°4937975
zairo
Posté le 25-11-2016 à 21:33:29  profilanswer
 

La qualité du topic aujourd'hui
Trollan seule contre tous  [:super citron]
Je remercie les nouveaux d'apporter de nouveau point de vue  [:super citron]
Ramenez vous les lurkeurs  [:sad frog:3]


Message édité par zairo le 25-11-2016 à 21:33:52
n°4937976
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2016 à 21:45:49  answer
 

LardonCru a écrit :


Ceci. [:inick:4]
 
Mais y'a-t-il une seule personne que l'on pourrait qualifier de "psychologiquement stable" sur ce PMU ? [:cond]


Ton avatar me fait un peu penser à  [:-the_unforgiven-:2] , c'est volontaire ? :o

n°4937977
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-11-2016 à 21:47:36  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


J'habiterai à Paris ou banlieue proche, faut être barge pour prendre sa bagnole vu la qualité des transports, noredface. Si je l'emmène ça sera en métro.
Puis je brasserai des millions, le chauffeur l'emmène et voilà.


 
http://4.bp.blogspot.com/-vZi_x-57ato/T0dq3tk8MaI/AAAAAAAAAzI/OfDUGZ_RX5U/s320/black-guys-laughing.gif


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4937979
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-11-2016 à 21:49:23  profilanswer
 


Il est étudiant, en stage, et finit tard... Laisse, il comprendra :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4937982
efukt
Posté le 25-11-2016 à 22:05:45  profilanswer
 


 
Attali c't'une fiotte qui sort des trucs mongols.
 
 
 
 
Va falloir que tu comprennes qu'on ne donne pas de notes à la légère. Soit tu mets une photo au moins très ressemblante avec informations additionnelles, soit tu te tais  [:mazin:1]  
 
 

markof a écrit :

J'ai mis une meuf en PLS au taf  [:roum samsara:1]  
 
Des collègues lui apportent de l'oxygène à l'instant où on parle  [:roum samsara:1]  
 
Ca faisait longtemps que j'avais pas attaqué le membre d'une meute, l'alpha est entrain de proposer un accord de paix, mais je retourne gambader seul dans la forêt qui m'a vu naître  [:roum samsara:1]


 
 [:rofl]  
 
Des détails [:van_flanelle:4]  
 
 


 
Bah en 2 mois, j'ai évité 2 ou 3 collisions de justesse, et j'ai virtuellement perdu mon permis une dizaine de fois. Mais tranquille, je suis un pilote j'ai de bons réflexes [:inick:3]

n°4937983
luckyguy
hish
Posté le 25-11-2016 à 22:08:25  profilanswer
 

markof a écrit :

J'ai mis une meuf en PLS au taf  [:roum samsara:1]

 

Des collègues lui apportent de l'oxygène à l'instant où on parle  [:roum samsara:1]

 

Ca faisait longtemps que j'avais pas attaqué le membre d'une meute, l'alpha est entrain de proposer un accord de paix, mais je retourne gambader seul dans la forêt qui m'a vu naître  [:roum samsara:1]


T'as clairemnt été violent  [:roum samsara:1]
sauf qu'avec ta ABChef tu risques de prendre cher si tu montres pas que c'est elle l'hystérique [:bledartana:1]


Message édité par luckyguy le 25-11-2016 à 22:14:22

---------------
RIP HFR BS
n°4937991
Harvesteri​fy
Posté le 25-11-2016 à 23:34:09  profilanswer
 

 

Noredface, mais quand tu compares à d'autres métropoles et d'autres capitales, les transports parisiens sont au top.

 

New York par exemple, faire un Brooklyn Manhattan c'est long, bruyant, et globalement pas fiable. Même sur les lignes propres à Manhattan c'est la misère, un train tous les quart d'heure, zéro affichage des horaires ou des arrêts. A Paris t'as le temps d'attente pour le prochain train, c'est un luxe à côté. Et en moyenne sur les lignes de métro c'est un toutes les trois minutes en journée, ça va quoi.

 

Même d'autres capitales ou grandes villes européennes. Vienne c'est un peu le bronx aussi, Budapest, Prague et Varsovie on en parle même pas.

 

Londres c'est acceptable, sans plus, la fiabilité est bien pire que chez nous.

 

Globalement avec le maillage métro et bus (y'a quand même une chiée de lignes qui vont partout où le métro ne va pas directement), tu peux te rendre à n'importe quel point intra muros en trente minutes maximum. Y'a pire quand même. Après c'est sûr, les banlieues pavillonnaires c'est souvent la croix et la bannière, mais quand tu voyages un peu, même en Europe, tu relativises quand même pas mal la nullité des transports parisiens...

n°4937993
TIMEAFTERT​IME
Posté le 26-11-2016 à 00:12:38  profilanswer
 

Harvesterify a écrit :


 
Même d'autres capitales ou grandes villes européennes. Vienne c'est un peu le bronx aussi, Budapest, Prague et Varsovie on en parle même pas.  


 
 
Je suis allé à Vienne et Budapest il y a même pas un an et je n'ai eu aucun problème de ce côté là. Globalement beaucoup plus propres et moins de gens chelous qu'à Paris.


---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°4937997
vono09
Posté le 26-11-2016 à 03:42:10  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

 

Oui mais lui il a les moyens de poser bouteille en boite, alors que moi j'en suis encore à me défoncer aux alcools bon marché dans une chambre de bonne :o


Niveau alcool je pense que tu as un meilleur pouvoir d'achat que lui cr semestre


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4937998
vono09
Posté le 26-11-2016 à 04:07:57  profilanswer
 

radioactif a écrit :

 

Faut voir si les parents aisés ne le sont pas en moyenne parce qu'ils ont un profil psychologique instable, genre control freak à 110% ou à faire en permanence des injonctions contradictoires, le truc qui t'assure d'avoir des gamins tarés tellement tu les as fait chier pour rien.


Tu offres des lego à tes gosses. Ça sera forcément des gens bien plus tard


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4937999
efukt
Posté le 26-11-2016 à 05:16:23  profilanswer
 

vono09 a écrit :


Tu offres des lego à tes gosses. Ça sera forcément des gens bien plus tard


 
 [:mazin:1]

n°4938005
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 26-11-2016 à 09:27:11  profilanswer
 

Y'en a qui sont chauds pour une ki ce lundi soir ?


---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°4938008
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 26-11-2016 à 10:29:41  profilanswer
 

Ohlolo la nouvelle vid d'Amarna Miller : https://www.facebook.com/M.Mondiali [...] 578935310/ [:el burro travo:5]
Je l'avais découverte sur blacked. [:el burro travo:5] [:el burro travo:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Reyleigh le 26-11-2016 à 10:30:02

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4938011
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-11-2016 à 10:56:58  profilanswer
 

Harvesterify a écrit :


 
Noredface, mais quand tu compares à d'autres métropoles et d'autres capitales, les transports parisiens sont au top.  
 
New York par exemple, faire un Brooklyn Manhattan c'est long, bruyant, et globalement pas fiable. Même sur les lignes propres à Manhattan c'est la misère, un train tous les quart d'heure, zéro affichage des horaires ou des arrêts. A Paris t'as le temps d'attente pour le prochain train, c'est un luxe à côté. Et en moyenne sur les lignes de métro c'est un toutes les trois minutes en journée, ça va quoi.  
 
Même d'autres capitales ou grandes villes européennes. Vienne c'est un peu le bronx aussi, Budapest, Prague et Varsovie on en parle même pas.  
 
Londres c'est acceptable, sans plus, la fiabilité est bien pire que chez nous.  
 
Globalement avec le maillage métro et bus (y'a quand même une chiée de lignes qui vont partout où le métro ne va pas directement), tu peux te rendre à n'importe quel point intra muros en trente minutes maximum. Y'a pire quand même. Après c'est sûr, les banlieues pavillonnaires c'est souvent la croix et la bannière, mais quand tu voyages un peu, même en Europe, tu relativises quand même pas mal la nullité des transports parisiens...


 
Pas besoin de faire tout ce paragraphe pour m'expliquer que les TEC c'est de la merde, y a que les fragiles comme Louli qui le savent pas :o
Seuls les TEC comme à Lille ou Lyon je respecte.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4938012
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2016 à 11:21:11  profilanswer
 

Da Wesh viens à la kimouss wsh


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4938013
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-11-2016 à 11:26:10  profilanswer
 

trollan a écrit :


 
putain j'ai juste la flemme de te démolir par l'argumentation.
 
tu sais des fois je me balade en forêt et j'observe la nature, les arbres qui bruissent au vent, l'herbe verte qui pousse, puis je regarde à mes pieds et je vois tout ces insectes qui rampent, qui grouillent dans la poussière et la boue.
 
et la je me dis que je vais pas leur parler parce qu'ils comprendront juste rien donc tant pis.
 
voila


ok pota [:inick:3]

n°4938014
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-11-2016 à 11:28:47  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :

Ohlolo la nouvelle vid d'Amarna Miller : https://www.facebook.com/M.Mondiali [...] 578935310/ [:el burro travo:5]  
Je l'avais découverte sur blacked. [:el burro travo:5] [:el burro travo:5]


[:el burro travo:5][:el burro travo:5][:el burro travo:5][:el burro travo:5]

n°4938015
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 26-11-2016 à 11:43:31  profilanswer
 


 
L'une des premières redhead du site. [:el risitas:1]
Comment elle se fait pilonner par flash brown.   [:moonbloood:2]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4938016
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2016 à 11:46:02  profilanswer
 

On va ptet lâcher un peu les discussions sur le X.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4938017
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 26-11-2016 à 11:49:05  profilanswer
 

radioactif a écrit :

On va ptet lâcher un peu les discussions sur le X.


Dat party pooper tho [:satrincha:1]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4938019
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2016 à 12:28:39  answer
 

radioactif a écrit :

On va ptet lâcher un peu les discussions sur le X.


+1 les puceaux qui parlent de saiske  [:henri gaud l'eau:5]

n°4938020
vaera
Posté le 26-11-2016 à 12:34:31  profilanswer
 

Harvesterify a écrit :


 
Noredface, mais quand tu compares à d'autres métropoles et d'autres capitales, les transports parisiens sont au top.  
 
New York par exemple, faire un Brooklyn Manhattan c'est long, bruyant, et globalement pas fiable. Même sur les lignes propres à Manhattan c'est la misère, un train tous les quart d'heure, zéro affichage des horaires ou des arrêts. A Paris t'as le temps d'attente pour le prochain train, c'est un luxe à côté. Et en moyenne sur les lignes de métro c'est un toutes les trois minutes en journée, ça va quoi.  
 
Même d'autres capitales ou grandes villes européennes. Vienne c'est un peu le bronx aussi, Budapest, Prague et Varsovie on en parle même pas.  
 
Londres c'est acceptable, sans plus, la fiabilité est bien pire que chez nous.  
 
Globalement avec le maillage métro et bus (y'a quand même une chiée de lignes qui vont partout où le métro ne va pas directement), tu peux te rendre à n'importe quel point intra muros en trente minutes maximum. Y'a pire quand même. Après c'est sûr, les banlieues pavillonnaires c'est souvent la croix et la bannière, mais quand tu voyages un peu, même en Europe, tu relativises quand même pas mal la nullité des transports parisiens...


 
+1 sur tout le message, mais as usual ca doit etre cool de taper sur la fronss
 
je suis à annecy pour mes études, c'est littéralement la pire ville que j'ai jamais faite. tout y est horrible pour un étudiant, et les transports en commun plus qu'autre chose
 
sinon ca fait trois fois que jvois cette discuss sur PMU, toujours suivie du prOn
 
yatilunlien  
 

n°4938021
ver de vas​e
Posté le 26-11-2016 à 12:43:56  profilanswer
 

Harvesterify a écrit :


 
Noredface, mais quand tu compares à d'autres métropoles et d'autres capitales, les transports parisiens sont au top.  
 
New York par exemple, faire un Brooklyn Manhattan c'est long, bruyant, et globalement pas fiable. Même sur les lignes propres à Manhattan c'est la misère, un train tous les quart d'heure, zéro affichage des horaires ou des arrêts. A Paris t'as le temps d'attente pour le prochain train, c'est un luxe à côté. Et en moyenne sur les lignes de métro c'est un toutes les trois minutes en journée, ça va quoi.  
 
Même d'autres capitales ou grandes villes européennes. Vienne c'est un peu le bronx aussi, Budapest, Prague et Varsovie on en parle même pas.  
 
Londres c'est acceptable, sans plus, la fiabilité est bien pire que chez nous.  
 
Globalement avec le maillage métro et bus (y'a quand même une chiée de lignes qui vont partout où le métro ne va pas directement), tu peux te rendre à n'importe quel point intra muros en trente minutes maximum. Y'a pire quand même. Après c'est sûr, les banlieues pavillonnaires c'est souvent la croix et la bannière, mais quand tu voyages un peu, même en Europe, tu relativises quand même pas mal la nullité des transports parisiens...


 
+1
 
Et j'ai fait RER B tous les jours pendant 6 ans (parfois en combo RER B RER A).

n°4938025
Arkin
Posté le 26-11-2016 à 13:34:47  profilanswer
 

Harvesterify a écrit :


 
Noredface, mais quand tu compares à d'autres métropoles et d'autres capitales, les transports parisiens sont au top.  
 
New York par exemple, faire un Brooklyn Manhattan c'est long, bruyant, et globalement pas fiable. Même sur les lignes propres à Manhattan c'est la misère, un train tous les quart d'heure, zéro affichage des horaires ou des arrêts. A Paris t'as le temps d'attente pour le prochain train, c'est un luxe à côté. Et en moyenne sur les lignes de métro c'est un toutes les trois minutes en journée, ça va quoi.  
 
Même d'autres capitales ou grandes villes européennes. Vienne c'est un peu le bronx aussi, Budapest, Prague et Varsovie on en parle même pas.  
 
Londres c'est acceptable, sans plus, la fiabilité est bien pire que chez nous.  
 
Globalement avec le maillage métro et bus (y'a quand même une chiée de lignes qui vont partout où le métro ne va pas directement), tu peux te rendre à n'importe quel point intra muros en trente minutes maximum. Y'a pire quand même. Après c'est sûr, les banlieues pavillonnaires c'est souvent la croix et la bannière, mais quand tu voyages un peu, même en Europe, tu relativises quand même pas mal la nullité des transports parisiens...


 
c'est-à-dire? depuis le centre de paris tu peux aller dans n'importe quel point dans paris IM ? de toute façon ça n'a pas beaucoup de sens, c'est avant tout dépendant de ta surface à couvrir plus que du maillage. tu peux pas comparer à londres par exemple, vu qu'il y a pas d'équivalent.
 


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°4938032
odeur de p​ieds
2.7 2.7
Posté le 26-11-2016 à 16:44:54  profilanswer
 

TEC de Londres >>>> Paris pour la propreté, la sécurité et le service de nuit. La proche banlieue est aussi beaucoup mieux desservie.
 
Après le Navigo est beaucoup moins cher que la Oyster.

Message cité 1 fois
Message édité par odeur de pieds le 26-11-2016 à 16:46:15
n°4938034
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2016 à 17:02:06  answer
 

J'avais commencé à discuter avec une 6/10 sur AUM.
En la rencontrant en vrai, en fait c'est une 4/10.
C'est tellement fourbe les sites de rencontres.

n°4938039
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2016 à 17:12:53  answer
 

trollan a écrit :


ba 4>3,5 non ? t'étais qd même gagnant


Haha énorme. T'as un humour tellement haut niveau  :D  
Continue comme ça, c'est génial.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  5229  5230  5231  5232  5233  5234

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR