Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [LIMOGES] Etudes et Logement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LIMOGES] Etudes et Logement ?

n°264371
kiff15
Posté le 20-08-2004 à 12:42:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Ma copine est prise dans une formation de ressources humaines sur Limoges. C'est pres du groupe 3IL, rue sainte anne.
 
On est en train de commencer à chercher un logement meublé et le choix est assez limité. Cependant et sans vouloir faire trop les fines bouches, je reste sur Paris et donc ma cops va etre seule à Limoges, donc j'aimerais qu'elle soit dans un quartier cool. On en connaît pas du tout Limoges...
 
Y'a t il ici des personnes qui sont sur Limoges ou qui connaissent Limoges et qui pourraient me dire quels sont les quartiers à éviter / à choisir plus particulièrement. Si éventuellement vous avez connaissance de meublé qui se libère, alors suis preneur  :ange:  
 
En vous remerciant :)
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 12:42:31  profilanswer
 

n°264439
sygn
Posté le 20-08-2004 à 14:25:14  profilanswer
 

salut
j'etudie aussi a limoges
ya pas de pb de logement, loin de la,disons que tu peux trouver en 2 ou 3h un truc pas mal, c pas la grande foule aux agences immobilières.
pas rapport a paris,t'as 2(ou 3) fois plus grand pour le même prix.
Fo compter environ 300e/mois pour un 30m²
Sinon ca craint rien du tout a limoges,mais je conseille le centre ville ,pour sortir c mieux.
 
 

n°264468
kiff15
Posté le 20-08-2004 à 14:54:16  profilanswer
 

Salut sygn,
 
Merci pour ta réponse. Tu vois ou c'est le groupe 3IL par rapport au centre ville ? Est ce loin ?
 
En fait ce que l'on recherche pour le moment c'est de passer par des patriculiers plutot que par une agence pour louer un meublé. Mais j'ai pas trouvé bp d'annonces. j'ai fait Bonjour et petites annonces.fr, t'as d'autres pistes intéressantes ? Les prix c'est à peu rpes ce que j'ai vu oui dans les 300€ c 'est cool :)
 

n°264516
sygn
Posté le 20-08-2004 à 15:56:46  profilanswer
 

le groupe 3il c pas très loin du centre (10-15min a pied)
si t'as une voiture c 5min , et ya pas trop de pb pour se garer.
sinon pour les annonces de particuliers, je connais pas trop mais je connais des gens qu'ont trouver comme ca.
mais ya pas de stress pour le logement, si tu vas la bas,tu trouves en une apres midi.(ya plus d'offres que de demandes)

n°264521
kiff15
Posté le 20-08-2004 à 16:03:24  profilanswer
 

On compte y aller le 1er WE de septembre pour voir mais à part les agences immobilières ou crois tu que je puisse me renseigner pour les meublés ? Office de tourisme maybe ?
 
L'appart est pour mi-octobre alors peut-être qu'on devrait s'y prendre un peu + tard si c'est facile de trouver...
 
Je te remercie en tous cas
 
Si tu vois d'autres trucs intéressants à me dire concernant Limoges suis preneur :)
 
si t'as des liens internet aussi :)
 
@+
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [LIMOGES] Etudes et Logement ?

 

Sujets relatifs
Peut on reprendre les etudes apres l interim ???[Offre Stage de fin d'études] - Conseil/Ingénierie Sécurité - 6 mois
[Topic Unique] Les études de gestion à l'universitéLogement etudiant et aide
recherche de logement a La RochellePoursuivre ses études apres une licence Pro...
Les études servent-elles réellement ?Fac ou Ecole. Votre choix d'études.
Licence Pro TIC LimogesEtudes théâtrales
Plus de sujets relatifs à : [LIMOGES] Etudes et Logement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR