Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes théâtrales

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes théâtrales

n°246898
brian slad​e
A man's life is its image.
Posté le 22-07-2004 à 13:32:00  profilanswer
 

J'ai commencé le théâtre depuis un an dans un conservatoire de région; j'ai toujours voulu en faire, c'est la première année que c'est possible et j'adore ça!! Cela fait longtemps que je pense à devenir comédienne, mais je n'avais jamais osé y pensé sérieusement.
 
J'aimerais me lancer dans des études théâtrales mais j'ai un peu peur; je commence une hypokhagne l'année prochaine, tout le monde me félicite et m'encourage, me dit que c'est la voix royale (oui.... mais pour quoi?) et est persuadé que je rêve d'intégrer science-po ou normal sup; évidemment c'est loin d'être mon rêve...
 
Je ne sais pas quoi faire. Je pensais à tenter d'intégrer dans deux ans, en parallèle d'une fac de lettres, un cours d'art dramatique sur paris; mais je ne sais pas lesquels sont les meileurs... J'ai entendu dire que le cours florent n'était pas si bon... Et le cours simon? Est-ce que quelqu'un conait un peu les cours sur paris? Les meilleurs cursus à suivre pour comencer, ou préparer le conservatoire de Paris?
 
Que pensez vous que je doive faire?
 
Merci


---------------
LA BEAUTE SERA CONVULSIVE OU NE SERA PAS.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 13:32:00  profilanswer
 

n°247426
sobebra
Posté le 22-07-2004 à 16:46:56  profilanswer
 

achete toi un bon PC déjà!


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°247799
brian slad​e
A man's life is its image.
Posté le 23-07-2004 à 08:46:30  profilanswer
 

sobebra a écrit :

achete toi un bon PC déjà!


 
 :??:   :??:   :??:


---------------
LA BEAUTE SERA CONVULSIVE OU NE SERA PAS.
n°248441
mumuri
Posté le 23-07-2004 à 14:53:34  profilanswer
 

tu es sur qu'il ne vaut mieux pas garder le théatre en loisir histoire d'etre sur d'avoir un boulot a la fin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes théâtrales

 

Sujets relatifs
Fin d'études : Assedic ?Peut on faire des etudes au cnam lorsque l'on travaille en SSII ?
Poursuites d'études informatique au Quebec ?Continuer ses études en parallèle du taff
que faire apres un bts info reseaux pour des etudesDiplome Européen d'Etudes Technologiques
Sujet du message: Bts Info en recherche d'information prmes etudesReprise Etudes [RP]
ou trouver des Etudes et/ou des statistiques?[SPECIAL PRISE DE TETE] Topic des E.C.G (Etudes Casse Gueule)
Plus de sujets relatifs à : Etudes théâtrales


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR