Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  paris 11 licence eco gestion spe langues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paris 11 licence eco gestion spe langues

n°656893
jasminelfb
Posté le 30-04-2006 à 00:24:22  profilanswer
 

hello
 
je suis a la recherche d'information sur la licence eco gestion de paris 11 car elle minteresse. que vaut cette formation? y a til des concours pour cette filiere. je sais quelle est selective. voila je voulais juste ouvrir un sujet sur cette formation car je ne trouves rien dans les forums. si quelqun peu maider sa serait genial!!!!
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 00:24:22  profilanswer
 

n°657029
miss dynam​ite
Posté le 30-04-2006 à 11:41:36  profilanswer
 

Je suis en L2 Eco Gestion à paris 11, et l'avantage de cette formation est que nous sommes peu nombreux par rapport à d'autres facs. Je trouve plus agréable d'être 100 en amphi que 900...
Les cours enseignés sont, pour la plupart, de qualité.  
Le niveau de maths demandé est assez élevé, surtout au début de la L1.
Les 2 premières années sont à Orsay, on est presque dans la forêt, c'est sympa l'été, mais l'hiver, il fait très froid !!
Pour la réputations de cette fac, elle est correcte je pense, mais moins que la partie droit qui, elle, est bien réputée !
 
Pour la filière langues, je ne sais pas si tu trouveras beaucoup de monde pour te renseigner, car les différents parcours n'existent que depuis l'année dernière, mais je ne pense pas que la séléction soit très dure.  
Je ne crois pas non plus qu'il y a un concours pour cette filière, mais je sais qu'il y a un test d'évaluation en langues et un entretien (c'est marqué sur le site, tu aurais pu te renseigné...)
Je pense que le mieux pour toi, c'est de téléphoner au secrétariat (je te préviens, elles ne sont pas très accueillantes...).
 
J'ai juste vu sur le site internet que cette filière te donnait un DU avec ta licence, c'est toujours un plus !
 
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne journée

n°668335
jasminelfb
Posté le 11-05-2006 à 01:35:06  profilanswer
 

miss dynamite a écrit :

Je suis en L2 Eco Gestion à paris 11, et l'avantage de cette formation est que nous sommes peu nombreux par rapport à d'autres facs. Je trouve plus agréable d'être 100 en amphi que 900...
Les cours enseignés sont, pour la plupart, de qualité.  
Le niveau de maths demandé est assez élevé, surtout au début de la L1.
Les 2 premières années sont à Orsay, on est presque dans la forêt, c'est sympa l'été, mais l'hiver, il fait très froid !!
Pour la réputations de cette fac, elle est correcte je pense, mais moins que la partie droit qui, elle, est bien réputée !
 
Pour la filière langues, je ne sais pas si tu trouveras beaucoup de monde pour te renseigner, car les différents parcours n'existent que depuis l'année dernière, mais je ne pense pas que la séléction soit très dure.  
Je ne crois pas non plus qu'il y a un concours pour cette filière, mais je sais qu'il y a un test d'évaluation en langues et un entretien (c'est marqué sur le site, tu aurais pu te renseigné...)
Je pense que le mieux pour toi, c'est de téléphoner au secrétariat (je te préviens, elles ne sont pas très accueillantes...).
 
J'ai juste vu sur le site internet que cette filière te donnait un DU avec ta licence, c'est toujours un plus !
 
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
 
 
merci beaucoup pour m'avoir répondu. connais tu des personnes qui font cette formation. je parle deco et anglais. je pense faire cette orientation et ensuite passee les concours des ecoles de commerce. sa ma lair detre bien sympas la bas. comment est lambiance la bas?  
merci encore davoir repondu
Bonne journée



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  paris 11 licence eco gestion spe langues

 

Sujets relatifs
licence informatique avec un bac L[OFFRE - CDI - Paris] Développeur C++ / Symbian
Licence économie,gestionMaster Gestion de Patrimoine, l' EM...
dess créteil gestion de portefeuilleQuelle notoriété de l'IMC Vedior bis à paris 12 ??
Deug économie gestionDev PHP MYSQL PARIS
Les ecoles d'inginieur en informatique sur paris 
Plus de sujets relatifs à : paris 11 licence eco gestion spe langues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR