Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence eco à distance...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licence eco à distance...

n°797295
mamamouchi
Singing in the Brain
Posté le 26-07-2006 à 14:34:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis a la recherche d'infos concernant les possibilités de Licence économie gestion à distance (télé enseignement ou enseignement numérique) notament à Paris 11, via CANEGE (Campus Numérique en Economie Gestion) et le CNED.
J'ai deja pas mal regardé les infos officielles sur le web.
 
Mes questions sont les suivantes:
 
-quelle est l'interet d'une telle formation et son niveau (je suis ingé débutant)  :??:  
 
-quelle est la difficulté et le temps de travail à y consacrer en moyenne   :sweat:  
 
-coté financement, peut-on le faire financer par son entreprise (en totalité ou en partie) (... sachant que le poste occupé n'est pas en rapport avec cette formation?.. bon ok, la c'est utopique.. ou pas ?)  :jap:  
 
- tout retour de personnes qui auraient fait ce genre de formation...  :bounce:  
 
 
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 14:34:43  profilanswer
 

n°797470
mamamouchi
Singing in the Brain
Posté le 26-07-2006 à 16:01:51  profilanswer
 

d'ailleurs je pense que cette formation était proposée a Supelec en parallele .. c'est celle la ou pas ???
Merci

n°797498
Papejp
Posté le 26-07-2006 à 16:16:18  profilanswer
 

oui c est ce qu il est possible de faire en parallele de Supélec.
 
Regarde bien le programme et réfléchit bien à "ce que ça peut t apporter".  J ai fait au niveau deug et je me suis rendu compte que c était beaucoup trop théorique par rapport à ce que j attendais (histoire économique ...).
 
La partie Compta par contre était elle très intéressante et "utilisable" au sein d une entreprise.
 
Difficultée : pas énorme