Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Vos avis sur ma lettre de motivation pour stage.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos avis sur ma lettre de motivation pour stage.

n°5010408
dj ess
Posté le 17-09-2017 à 14:10:32  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Actuellement en formation de Technicien Supérieur Réseau Informatique & Télécom chez M2I Formation Lyon.
 
Je dois effectuer un stage de 3 moi et voudrais vos avis sur ma lettre de motivation ci-dessous :)
 
Précision: je souhaite postuler chez LDLC.
 
--------
 
"Objet : Stage atelier Service Après Vente et dépannage.
 
 
Monsieur Durant Dupont,
 
Actuellement en formation de Technicien Supérieur Informatique & Télécom, chez M2I Formation,  
je dois effectuer une période de stage en entreprise de trois mois du 19 février au 15 mai 2018.
 
LDLC est un groupe dont je partage les valeurs, notamment la passion, l’audace et le  
plaisir qui sont pour moi très importante. C'est avec une grande motivation que je souhaite  
accomplir ce stage au sein de  votre Service Après Vente et dépannage.
 
Passionné par les nouvelles technologies j’ai travaillé dans les Services à la personne en tant  
qu’intervenant informatique, dépannage, installation, formation.
 
En intervenant auprès de particuliers d'âge et de culture diverses et en les aidant à s'approprier l'informatique, j’ai appris à  
faire preuve d'attention et de rigueur.
 
Je suis réactif, autonome, j'ai le sens de la relation client, J'ai une bonne présentation  
et aime le travail en équipe.
 
Mon objectif aujourd’hui est d’évoluer dans un environnement professionnel que j’aime, et  
apporter à ce dernier ma disponibilité et mon sens du service.
 
En espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre disposition  
pour vous rencontrer et vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées."
 
--------
 
Merci à vous  :)


Message édité par dj ess le 17-09-2017 à 14:13:12
mood
Publicité
Posté le 17-09-2017 à 14:10:32  profilanswer
 

n°5010461
Chrysalido​carpus
Posté le 17-09-2017 à 20:45:19  profilanswer
 

Je trouve ça pas mal. Essaie de mieux structurer (paragraphes), la dernière partie est un peu moins consistante.
 
Je ne partage pas l'idée suggérée plus haut de détailler davantage, le détail est dans ton CV et il faut rester très synthétique dans la LM.
 
Attention aux fautes d'orthographe (ex : importante)
Ne dis pas "je dois" mais je souhaite pour ton stage. Faut montrer que tu en as envie et pas que tu es obligé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Vos avis sur ma lettre de motivation pour stage.

 

Sujets relatifs
Chargé d'accueil bancaire : Mon expérience, journée type, avis...Avis M1 Finance IAE Poitiers/ Univ Franche-compté
[ RCH ] STAGE : Technicien d'Exploitation/Admin système-réseau juniorBesoin d'aide pour projet de stage !!!!
Preuve de fonds suffisants stage USAAvis de lyonnais pour ma recherche universitaire
Avis sur la L3 Economie Internationale de Pantheon AssasConvention de stage
[Stage] Gestion de Projets: intégration d'un ERP 
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur ma lettre de motivation pour stage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR