Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis de lyonnais pour ma recherche universitaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis de lyonnais pour ma recherche universitaire

n°4998696
pauls6935
Posté le 04-07-2017 à 17:14:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord j'espère être dans la bonne section du forum. Étudiant à l'université Lumière Lyon II, je réalise une recherche universitaire portant sur les déplacements urbains à Lyon notamment avec l'arrivée des outils numériques de mobilité. Mon but n'est absolument pas de spamer ce forum mais simplement de pouvoir sonder le plus d'individus possible et notamment ceux qui s'intéressent aux transports lyonnais et votre communauté me paraît très intéressante pour mon étude.
 
À cet effet, si vous vous déplacer régulièrement à Lyon (en transports en commun, par la marche, en velo'v) n'hésitez pas à remplir mon questionnaire ici présent: http://bit.ly/2mU4Ga0 (environ 10 mins), ce serait une aide plus que précieuse pour ma recherche.
 
Merci par avance.
 
Bonne journée à tous  ;)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 17:14:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis de lyonnais pour ma recherche universitaire

 

Sujets relatifs
Avis sur la L3 Economie Internationale de Pantheon AssasRecherche Dessinateur Projeteur Tuyauterie
Recherche un administrateur de base de données (fonction publique)Recherche développeurs et formateurs web ! #CDI #teletravail
Recherche alternance ingénieur informatique[67] Votre avis sur les magasins de seconde main et la franchise
à propos du master besanconRecherche colocaction Le Mans
Recherche d'emploi en alternance B+3URGENT recherche stage de développeur informatique à Lyon de juin à se
Plus de sujets relatifs à : Avis de lyonnais pour ma recherche universitaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR