Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lettre de motivation MIAGE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre de motivation MIAGE

n°1661818
Sogeking06
Posté le 04-05-2008 à 04:19:34  profilanswer
 

Bonjour tous le monde , comme l'indique le titre du sujet j'aurai besoin d'aide pour une lettre de motivation que je dois écrire pour mon dossier d'inscription de MIAGE.
 

 
Madame, monsieur,  
 
 
Étant actuellement en DUT Informatique option poursuite d'étude à Nice. C’est maintenant que je choisis quelle sera ma vie dans les années à venir. Le choix d’une école peut changer le cours d’une vie et mon choix de postuler à l’IUP MIAGE est le fruit d’une longue réflexion sur mon projet professionnel.
 
Étant passionné d’informatique et de gestion, que j’ai pu découvrir durant mon DUT. Je souhaiterai donc trouver une formation qui me permettra de pratiquer ces différents domaines.  
 
J’aimerai aussi découvrir le management et connaitre de nouvelles méthodes d’analyse. Apprendre à organiser un projet, le diriger et savoir résoudre des conflits entre les individus d’un groupe de travail serait un atout dans ma vie professionnelle.
 
Mon admission dans votre école me permettrait de poursuivre la voie professionnelle dans la quelle je me suis engagé, qui est l'informatique de gestion. Et de devenir un jour Chef de projet dans une SI. Pour toutes ces raisons, je postule à l’IUP MIAGE.
 
Veuillez, agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


 
Voila ce que j'ai fait.  
Cette lettre est une lettre que j'ai trouvé sur un autre forum et que j'ai adapté ,  j'aimerais savoir si c'est grave?
Et n'hésitez pas à apporter des critiques constructive à ma lettre svp.
:)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 04:19:34  profilanswer
 

n°1661826
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 04-05-2008 à 06:15:30  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lettre de motivation MIAGE

 

Sujets relatifs
M2 SIAD Lille vs. M2 MIAGELettre de motivation concours FESIC
Lettre de motivation IUT GEAArguments : lettre motivation
POUVEZ VOUS CORRIGER MA LETTRE DE MOTIVATIONComment rédiger un CV et une lettre de motivation étant mineur ?
[Lettre de motivation] Licence MiageLettre de Motivation MIAGE
Lettre motivation license Miage/Informatique 
Plus de sujets relatifs à : Lettre de motivation MIAGE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR