Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lancement d'une marque de vetement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement d'une marque de vetement

n°1535268
Socrate69
Posté le 04-02-2008 à 00:44:36  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai l'intention de créer une marque de vetement. J'ai déjà fixé l'idée generale en terme d'image et d'identité de la marque, seulement voila, il faut que je fasse un previsionnel financier et je n'arrive pas à trouver des infos sur les fournisseurs (fabricants) qui pourraient etre interessants. Sachant que je veux atteindre un certain niveau de qualité, vers qui puis-je me tourné? Qlqu'1 pourrait-il me faire partager son experience en création de marque? Je suis prenneur de toutes informations ui concerne le fonctionnement de ce marché....
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 00:44:36  profilanswer
 

n°1535305
y0ann-35-9​71
Posté le 04-02-2008 à 02:22:11  profilanswer
 

Ou compte tu vendre les vetements de '' ta marque '' ?  
 
Déja je pence que si tu fai une étude du marché sérieuse avec un prévi sur 3 ans minimum avec un calcul de BFR tu lachera ton projet.
 
Pour des produit qualité y'a l'Italie .
 
Yoann

n°1535363
capitainei​gloo
Posté le 04-02-2008 à 09:30:50  profilanswer
 


deja tu confonds 2 choses :
la marque => marketing.
fabrication => production.
 
- quel type de vetement compte tu fabriquer ??
- as tu des patrons (modèles) ??
- sur quel part de marché veux tu intégrer ??
- c'est quoi "un certains niveau de qualité" ??
- parles tu anglais, chinois, italien ou tout autres langues te permettant de trouver à l'international  ??
 
en gros, as tu autre chose qu'un logo ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lancement d'une marque de vetement

 

Sujets relatifs
Rech Graphiste en vectoriel pour lancement d'une collectionRech Graphiste en vectoriel pour lancement d'une collection
Quelles marques de PC + PC portables connaissez-vous???besoin d aide pour une creation de marque
Stage différence assistant chef de projet et assistant chef de produitOffre de stage 77 lancement site web cosmetique
Le désir est - il la marque de la misére de l'homme ?Taux de marge et de marque... tout le monde se contredit...
le retour de la probabilité facile - lancement de déscherche renseignements sur l'achat en gros de vetement.
Plus de sujets relatifs à : Lancement d'une marque de vetement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR