Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUP MIAGE de Bordeaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IUP MIAGE de Bordeaux

n°611940
MagusSpiri​t
Posté le 09-03-2006 à 20:22:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai prévu de candidater pour l'IUP MIAGE de Bordeaux "I et IV" l'an prochain. Sur les dossiers de candidature, je vois qu'il se situe à Talence. Mais sur le site du CROUS, lorsque je fais mon DSE, je vois qu'il y a un IUP MIAGE à Talence et à Pessac, du coup je suis un peu embêté pour remplir le DSE... Surtout que Talence et Pessac, ça se touche... Quelqu'un aurait des précision là-dessus ?
 
Par ailleurs, j'aimerais aussi savoir quelles sont les possibilités de logement à proximité. Quelles seraient les résidences que vous me conseilleriez ?
 
Merci d'avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 20:22:39  profilanswer
 

n°612040
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 21:41:46  answer
 

Aaaah un MIAGiste, tu pourrais me donner des infos sur la formation MIAGE pour donner ces infos à mon pote bill stp ? Mais je crois que c'est une étude très recherché et de bonne facture, me trompe-je ?

n°612050
MagusSpiri​t
Posté le 09-03-2006 à 21:48:49  profilanswer
 

Eh, je ne suis pas encore MIAGiste ;).
Donc je ne connais pas MIAGE plus que ça. Juste ce que j'ai pu en lire sur Internet. Mais ça a suffit pour me plaire. ;)
Tu as le site officiel des IUP MIAGE en France, de là tu peux accéder aux sites des IUP en question:
http://www.isi.u-psud.fr/france/
Mais je suppose que tu es déjà allé voir.

n°612060
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2006 à 22:04:14  answer
 

Mais je suppose que tu es déjà allé voir
 
Bien sûr :P
Meric pour le lien


Message édité par Profil supprimé le 09-03-2006 à 22:04:32
n°622092
wice
Posté le 23-03-2006 à 11:30:02  profilanswer
 

Je suis en Master 1 Miage a Talence et Il n'y a pas de miage a Pessac


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUP MIAGE de Bordeaux

 

Sujets relatifs
Dossier d'inscription MIAGE a paris V DescartesIntégrer un IUP Miage après DUT info ?
IUP en IDFconcours et école des beaux-arts de Bordeaux
IUP mathématique et informatique..L3 MIAGE ou L3 informatique?
[OFFRE] [33] Réseau de compétences sur BordeauxIup Msg ,accessible après fac d'AES ??
BAC+3 IUT ou IUP? 
Plus de sujets relatifs à : IUP MIAGE de Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR