Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUP Commerce (Bordeaux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IUP Commerce (Bordeaux)

n°2102563
Redne
Posté le 06-02-2009 à 17:10:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement étudiant en 2ème année de BTS Commerce International à Bordeaux et je suis intéressé par les IUP (en particulier celui de Bordeaux) qui me semblent une bonne alternative aux écoles de commerce pour atteindre un bac+5.
 
Je suis à la recherche d'informations car malheureusement il est assez dur de se renseigner sur le sujet. N'importe quel type d'info me serait utile pour me faire une idée plus précise de la chose!
 
J'ai lu que de manière générale c'était une formation appréciée par le milieu professionnel, et qui offrait de bonnes perspectives d'avenir, mais j'ai beau parcourir les forums je ne trouve rien de précis.
 
En espérant que quelqu'un pourra me renseigner.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 17:10:17  profilanswer
 

n°2102647
lolo13120
Posté le 06-02-2009 à 18:02:15  profilanswer
 

Salut, les IUP ont progressivement disparu avec le LMD, et ont été remplacé (tous, je ne sais pas...) par des licences et masters. Essaie de voir auprès de la fac de Bordeaux, s'il n'existe pas une Licence Gestion ou Commerce (voir même la fac de lettre LEA, si c'est un IUP de commerce international)

n°2102697
Redne
Posté le 06-02-2009 à 18:44:13  profilanswer
 

Ah, oui j'ai entendu parlé de ça, pourtant à Bordeaux il s'appelle bien IUP Commerce (http://iupcommerce.u-bordeaux4.fr/index.html)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUP Commerce (Bordeaux)

 

Sujets relatifs
Que faire avant l'IUP ?Equivalent Ecole de commerce en cours du soir
Ecoles de commerce VS Ecole d'ingéPublicité : Fac ou ecole de commerce?
Ecole de commerce vs école d'ingénieurMaster communication publique et politique (IUP) à Bordeaux 3/ISIC
IUP MIAGE ESIAG PARIS 12CDI DEVELOPPEUR JAVA J2EE BORDEAUX
CDI DEVELOPPEUR .NET BORDEAUX 
Plus de sujets relatifs à : IUP Commerce (Bordeaux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR