Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  istec, espeme ou edc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

istec, espeme ou edc

n°518673
operationm​omo
Posté le 29-10-2005 à 12:52:16  profilanswer
 

bonjours à tous,
 
j' aimerais avoir des petits renseignements sur les qualités d' enseignements de ces 3 écoles: l' istec l' espeme et edc.laquelle est la plus réputée et la meilleur.De plus je suis en première année bts technico commercial option génie électrique et mécanique et j aimerais savoir si les concours pour entrer en 2 eme année sont difficiles.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 12:52:16  profilanswer
 

n°778023
darkbullfr​ance
Posté le 14-07-2006 à 13:10:57  profilanswer
 

ISTEC et EDC sont vraiment tes proches, donc entre ces deux la je pourrait pas dire... mais en tout cas elles sont devant l'espeme, ca c'est sur...

n°778034
the funky ​tekel
ESC LILLE
Posté le 14-07-2006 à 13:22:08  profilanswer
 

darkbullfrance a écrit :

ISTEC et EDC sont vraiment tes proches, donc entre ces deux la je pourrait pas dire... mais en tout cas elles sont devant l'espeme, ca c'est sur...


 
 :heink:  perso je me dirigerais directement vers l'Espeme.
l'Espeme est bien plus connu, elle est le programme Bachelor de l'Edhec quand même, même si il ne faut pas rever le diplome n'a rien a voire avec un diplome de sa grande soeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  istec, espeme ou edc

 

Sujets relatifs
qui rentrera à l'ISTEC l'année prochaine?ISTEC ou IUT TC? besoin d'aide
EPSCI / ESCE / ESSCA / MBA institut / ISTECEspeme ou Istec vos avis ?
[ Avis] Espeme Nice et EIM montpellier ... 
Plus de sujets relatifs à : istec, espeme ou edc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR