Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Droit International Economique (Formations & débouchés...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit International Economique (Formations & débouchés...)

n°2526759
cincinnatu​s
Posté le 20-11-2009 à 22:28:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila je cherches des informations sur le Master 2 Recherche droit international économique de Paris 1 Panthéon Sorbonne (dirigé par Hélène RUIZ FABRI) ou de toutes autres formations pertinentes dans ce domaine...  
 
Le site du master : http://www.univ-paris1.fr/ws/ws.ph [...] lang=fr-FR
 
 
Je suis actuellement en master 1 de Droit international des affaires à Paris 1. Je m'interesse beaucoup aux relations internationales et je pense que c'est un domaine essentiel et en pleine expansion. Mon projet professionnel est pas clairement défini mais je voudrais compléter cette formation par une Ecole de Commerce  ou l'IAE de Paris (d'où mes posts sur les topics dédiés). Je suis encore une pleine construction de mon projet professionnel mais pouvoir me pencher sur la question des conflits économiques entre les Etats et leurs répercussions sur les entreprises privées, avec toutes un axe sur le patriotisme économique, m'intéresserai vraiment ! J'envisage de faire un thése dans se domaine et par la suite pouvoir conseiller les entreprises dans ce domaine ou pourquoi par rejoindre les services diplomatiques francais ou une organisation internationales, ou un peu de tous ca en mm temps   :p  :jap:  
 
Je suis aussi preneur d'informations ou de témoignages de personnes ayant suivi ce master ou un similaire ou s'étant orientées dans ce domaine !  
 
merci par avance,


Message édité par cincinnatus le 20-11-2009 à 22:29:25
mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 22:28:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Droit International Economique (Formations & débouchés...)

 

Sujets relatifs
International, chef publicté avec STGReprendre des études de droit après un diplôme d'ingénieur ?
Droit de la concurrencedébouchés économie et gestion
changement de poste et licenciement economiqueQue faire après une licence de droit ?
Admission école de commerce après un deug en droitHelp arret droit, je suis perdu
Rentabilité économique et rentabilité financière 
Plus de sujets relatifs à : Droit International Economique (Formations & débouchés...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR