Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  intégrer une université aprés une business school

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intégrer une université aprés une business school

n°4230541
kilidy
Posté le 19-04-2013 à 03:20:44  profilanswer
 

salutation,
 
donc, je m'appelle sam j'ai 21 ans et je suis actuellement en formation dans une école de commerce (Icn Nancy) et donc il me reste  deux ans pour avoir mon bachelor.
Et ce que je voudrais faire après ce bachelor c'est de poursuivre un master en finance dans une université comme paris dauphine ou la Sorbonne, et donc je voudrais savoir si c'est possible d'intégrer une université après un diplôme obtenu dans une école de commerce ?  
je vous pris d'être bien précis SVP... Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 03:20:44  profilanswer
 

n°4230558
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2013 à 07:46:11  answer
 

Après un bachelor (programme médiocre en France) de l'ICN Nancy (école très moyenne), tu peux oublier le top master en finance.
 
AMHA le mieux serait d'arrêter les frais, et de partir dès maintenant dans une formation plus sérieuse.


Message édité par Profil supprimé le 19-04-2013 à 08:49:40
n°4230570
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-04-2013 à 08:45:59  profilanswer
 

Bachelor en 3 ou 4 ans ?


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°4230929
kilidy
Posté le 19-04-2013 à 14:39:26  profilanswer
 

c'est une formation qui dure 3 ans.. pourquoi ?

n°4230938
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2013 à 14:44:38  answer
 

Parce que c'est encore plus grotesque :o  
 
Comment peut-on envisager de payer pour faire 3 ans dans le programme pipeau d'une école no-name alors qu'une licence en fac publique est gratuite et mieux reconnue ?

n°4230948
kanai1
Sous-dip' grotesque
Posté le 19-04-2013 à 14:55:52  profilanswer
 

Pourquoi travailler et suer dans une L1 en  [:elfe_errant:2]  alors que tu peux avoir une licence en payant ? Le nombre de personnes qui vont en école post-bac sachant qu'ils n'ont pas l'envie suffisante et l'autonomie pour aller en fac ...
 
 
Néanmoins, après ta licence inscris toi dans un M1, tente toutes les facs, bonnes et moins bonnes, cartonne et tente un bon M2. Bon courage  [:yoda_57]  
 
 

Spoiler :

Salut Kedare [:simchevelu]


Message édité par kanai1 le 19-04-2013 à 15:19:24

---------------
“A samurai is a total human being, whereas a man who is completely absorbed in his technical skill has degenerated into a ‘function’, one cog in a machine.” Mishima Yukio

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  intégrer une université aprés une business school

 

Sujets relatifs
Des tuyaux pour un séjour linguistique avec cours à l'université [USA][Topic Unique] NEOMA Business School (ex ass- RMS-RBS)
Université paris 1, quelle licence[Site web/Web Design] Projet communautaire MMORPG OLD SCHOOL
Intégrer Assas après avoir redoubléUNIVERSITE
Choisir université de droit en AustralieCV pour intégrer IUT
LEA à l'université de PAU? Bonne idée ou pas? 
Plus de sujets relatifs à : intégrer une université aprés une business school


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR