Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ai-je une chance d'intégrer l'IAE de Grenoble?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ai-je une chance d'intégrer l'IAE de Grenoble?

n°679465
Fola
Posté le 20-05-2006 à 21:09:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Bon voilà, je vous explique mon cas : j'ai une licence d'économie gestion avec mention AB et une année en échange ds une université canadienne anglophone. Cette année, je suis en M1 d'éco internationale à Grenoble, mais j'ai un peu foiré mon premier semestre (11 de moyenne) donc je sais d'avance que ce sera chaud pour avoir un M2. C'est pourquoi j'ai décidé de postuler en M1 marketing à l'IAE de Grenoble. Mais j'ai un gros doute sur mon admissibilité, sachant que j'ai eu seulement 277 au test tage mage. Certains étudiants qui ont eu 14 de moyenne en licence n'ont pas été pris dans ce M1. De plus, il n'y a pas d'entretien, donc tout se joue sur le parcours scolaire.  
Est-ce qu'il y a des étudiants de l'IAE de Grenoble qui peuvent me renseigner? Quel a été votre score au test tage mage?  
Autre question: il y a-t-il moins de demande pour le M1 MSGO (management). En tout cas, il y a un entretien, peut-être que cela aide pour ceux (comme moi) qui ont fait des stages?  
 
Merci d'avance  
Flo

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 21:09:20  profilanswer
 

n°679655
Fola
Posté le 20-05-2006 à 22:51:43  profilanswer
 

Up
Même si vous n'êtes pas à l'IAE de Grenoble, mais ds un autre IAE, votre parcours m'intéresse: dans quelle filière étiez-vous avant, quelle moyenne aviez-vous, quel a été votre score au tage -mage...?
 
Merci!

n°1042693
smird
Posté le 07-05-2007 à 22:39:05  profilanswer
 

bonjour
j aimerais connaitre aussi quels sont les criteres pour etre admise dans ce master a grenoble?

n°1042807
thelvyn2k
Posté le 08-05-2007 à 00:38:21  profilanswer