|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les ITII (Instituts des Techniques d' Ingenieur de l'Industrie) |
xavierski | Comme apparemment le sujet n'a pas été abordé(sauf erreur de ma part, veuillez m'en excuser), j'aimerai avoir vos opinions sur ces formations.
|
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 18:40:52 |
philippe06 |
|
fbcl |
|
dam1330 ... | quelqu'un est a l'itii de lyon ?
|
philippe06 | ca depend des itii, en general tu as l'été pour trouver ta boite. |
fbcl |
|
fbcl |
|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 20:42:36 |
bobli |
aurel128 | essaye du coté de l'ENSEIRB, l'ISEP et l'ENIC |
h4rold |
|
lyloo |
|
flaherty |
|
xavierski | Pour la petite histoire, j'ai passé les examens à l'ENSEIRB (bordeaux) (filiere Réseaux et Systemes d'Information, en alternance), qui est une formation en partenariat avec l'ITII, comme CPE, et l'ENSTB.
Message cité 1 fois Message édité par xavierski le 05-05-2006 à 14:05:30 |
phantomas3 | je te conseille de lire le topic itii le pour et le contre tu risque d'etre decu pour l'enseirb alternance ! |
SNY7 | Avec un BAC STI on peut y rentrer facilement ? Il faut être dans les premiers ? Et ils y a beaucoups de maths dans les itii ? Message édité par SNY7 le 05-05-2006 à 17:15:59 |
h4rold |
SNY7 | Il y a beaucoups de maths dans les ITTI ? |
dam1330 ... |
|
SNY7 | elle recrute que les meilleurs élèves les ITII alors |
philippe06 |
|
phantomas3 |
|
phantomas3 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
aurel128 |
Message cité 2 fois Message édité par aurel128 le 14-05-2006 à 11:12:50 |
fbcl |
|
phantomas3 | Voila tu vois que sayen la reponse je l'avais pas depuis le debut sinon ce qu'a dit aurel et plus convainquant ENST B un choix d'excellence par rapport insa lyon |
phantomas3 | t'es daccord non ? |
|
phantomas3 |
|
aurel128 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
devenir ingenieur informatique à l'ISTY svp | master = ingénieur? |
Deug/licence>école d'ingénieur | Ingénieur informatique quel spécialité choisir ? |
j'vous conseille l'ESIEA une ecole d'ingénieur plutôt sympa | Ingénieur système VS ingénieur de développement |
Ingénieur Systèmes | [cherche stage] ingénieur d'affaires |
Quel école d'ingénieur informatique en alternace | ingénieur financier , comment ? |
Plus de sujets relatifs à : Les ITII (Instituts des Techniques d' Ingenieur de l'Industrie) |