Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  inscription fac en prépa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inscription fac en prépa

n°223820
lucas001
Posté le 26-06-2004 à 20:31:57  profilanswer
 

salut à tous j'aurais une petite question
je viens de recevoir mon dossier d'inscription en prépa (MPSI) et ils me parlent d'inscription en fac?? il faut s'inscrire comme si on n'allait pas en prépa car je croyais que c'était automatique ou que ça serait fait à la rentrée
en plus ils disent de fournir un certificat d'inscription en prépa lors de l'inscription en fac, mais je n'ai pas de certificat et si je le reçois je ne l'aurai jamais à temps pour aller m'inscrire (à la fac)
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 20:31:57  profilanswer
 

n°223824
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 26-06-2004 à 20:38:06  profilanswer
 

les inscriptions en Fac, c'est courant Septembre/octobre donc t'auras le temps pour ton certificat


Message édité par Mjules le 26-06-2004 à 20:38:20

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°223939
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 27-06-2004 à 10:48:22  profilanswer
 

UP  
 
jviens de recevoir mon dossier, et j'ai exactement le meme probleme
de plus les inscriptions en fac se font du 5 au 10 juillet d'après ce qu'on m'as donné [:spamafote]

n°223945
lucas001
Posté le 27-06-2004 à 11:24:24  profilanswer
 

Junior51-88 a écrit :

UP  
 
jviens de recevoir mon dossier, et j'ai exactement le meme probleme
de plus les inscriptions en fac se font du 5 au 10 juillet d'après ce qu'on m'as donné [:spamafote]


OUI voila c'est ça j'ai la meme chose et je ne sais pas  du tout quoi faire, est ce que quelqu'un saurait?

n°224803
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 28-06-2004 à 22:05:01  profilanswer
 

lucas001 a écrit :

OUI voila c'est ça j'ai la meme chose et je ne sais pas  du tout quoi faire, est ce que quelqu'un saurait?


 
Lors de votre inscription par internet  en prépa vous n'avez pas été obligés de mettre une fac ? car moi cela a été le cas, et la Fac on ne s'en préoccupe qu'en septembre apres ca.

n°224819
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 28-06-2004 à 22:21:31  profilanswer
 

non j'ai jamais donné le nom d'aucune fac, et d'après ce que j'ai compris, l'inscription parallèle fac+prépa est différente de l'inscription en fac 'classique'

n°225061
Serryi
Posté le 29-06-2004 à 14:15:08  profilanswer
 

oui l'inscription est differenet... Tu prends l'equivalence en fait.
 
Tu peux t'inscrire en fac a la rentre... Il faudra que tu selectionne dans ton dossier d'inscrption fac quelque chose comme "autre diplome".
 
tous les gens que j'ai connu qui faisaient prepa ne se sont inscrpit a la fac que apres leur rentre lycee.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  inscription fac en prépa

 

Sujets relatifs
LIVRES en prépa MPSIDauphine ou prepa???
École de prépaclasse prépa MPSI
Ecole sur Toulouse apres prepa TSIApres une premiere année de prépa ratée????
[Topic unique] Prépa BCPST Bio/VetoUne question bete sur l'inscribtion prepa/prepa integrée
Prepa TSI / Grande Ecole, ya t il des filles ???[Prepa] changer lv1 et lv2
Plus de sujets relatifs à : inscription fac en prépa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR