|
Auteur | Sujet : insa ou enseeiht? |
---|
amelie9394 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2006 à 09:40:36 ![]() ![]() |
judreamer | Justement, la filière hydraulique est le fleuron de l'N7, et en plus c'est la préférée des taupins, tu n'as qu'à regarder les rangs d'admissibilités pour cette option dans les stats CCP. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
mamouchka | mon choix est fait. l'insa lyon ne pas pas accepté donc je vais à l'enseeiht. d'ailleur si des futurs élèves de l'enseeiht sont sur ce forum...
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2006 à 20:21:12 ![]() ![]() |
louloupio A moi la victoire !!! |
louloupio A moi la victoire !!! | Edit: tu cliques formation, électronique, enseignements et télécharger la version pdf Message édité par louloupio le 29-07-2006 à 20:32:04 |
Froooom | jsuis désolé jsui un vrai boulet mais ya pa de lien pour aller de formation à élèctronique |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
Kristo oui It's shite being scottish |
Message édité par Kristo oui le 15-02-2007 à 18:47:14 |
Maxime81 | Je suis aussi de l'INSA de Toulouse.
Message édité par Maxime81 le 28-05-2007 à 11:22:16 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 26-07-2007 à 22:00:47 |
gorguda |
--------------- "Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde. |
ZoukMachine |
gorguda |
Message cité 1 fois Message édité par gorguda le 27-07-2007 à 22:00:45 --------------- "Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde. |
enckil | Apparement une opération de modération victorieuse a chinté une partie de la conversation . C'était quoi en gros ce qui était dit ? |
ZoukMachine |
Message édité par ZoukMachine le 29-07-2007 à 13:17:56 |
gorguda |
--------------- "Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde. |
enckil | hum en effet je me suis planté là ... |
scratche | |
killerider |
|
halley-bruley |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |