Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  inkietude et aide

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inkietude et aide

n°2534686
finagnon
etudiant BAC+2
Posté le 29-11-2009 à 16:15:37  profilanswer
 

salut a tous!
jai fai une inscription en branche sur les 3UT pour la rentre de fevrier 2010 en genie electrik.je suis etranger.le probleme est le suivant:apres avoir fai linscription en ligne et apres avoir mes documen par courier electronic,letablissement ma envoyer une fiche dappreciation sur la kelle mon directeur devai mevaluer.cette fiche remplie par rapport a omn façon de travailler il a coche:favorable et parmi les meilleure.je vous informe ke sur cette fiche,letablissement a calculer mes moyenne en math: 13,69 physik 14,55 et anglais 15.letablissement ma meme attribuet la mention  AB.je suis toujour parmi les 2 premier de ma classe. mon inkietude est ke jai pa encor ete convoke pour lentretien et de savoir aussi si je serai pri pour commencer ma rentre.merci de me repondre.  

mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 16:15:37  profilanswer
 

n°2534695
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 29-11-2009 à 16:27:24  profilanswer
 

il faut attendre, mais je crains que ton niveau de Français n'est pas suffisant pour poursuivre les études ... l'orthographe et la grammaire sont très importants ...


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°2534708
finagnon
etudiant BAC+2
Posté le 29-11-2009 à 16:40:16  profilanswer
 

Preceptor a écrit :

il faut attendre, mais je crains que ton niveau de Français n'est pas suffisant pour poursuivre les études ... l'orthographe et la grammaire sont très importants ...


 :hello:  :hello:  :hello:

n°2534933
leconsulta​nt
Posté le 29-11-2009 à 18:30:40  profilanswer
 


 
Tinou :o

n°2534968
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 29-11-2009 à 18:43:10  profilanswer
 

finagnon a écrit :

salut a tous!
jai fai une inscription en branche sur les 3UT pour la rentre de fevrier 2010 en genie electrik.je suis etranger.le probleme est le suivant:apres avoir fai linscription en ligne et apres avoir mes documen par courier electronic,letablissement ma envoyer une fiche dappreciation sur la kelle mon directeur devai mevaluer.cette fiche remplie par rapport a omn façon de travailler il a coche:favorable et parmi les meilleure.je vous informe ke sur cette fiche,letablissement a calculer mes moyenne en math: 13,69 physik 14,55 et anglais 15.letablissement ma meme attribuet la mention  AB.je suis toujour parmi les 2 premier de ma classe. mon inkietude est ke jai pa encor ete convoke pour lentretien et de savoir aussi si je serai pri pour commencer ma rentre.merci de me repondre.  


C'est incompréhensible :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  inkietude et aide

 

Sujets relatifs
Aide methode mcd / merise besoin d'aide pour explication de texte
Aide a l'orientation aprés bacnouveau sujet de philo de prepa aide
Aide sujet memoire finance de marchéun peu d'aide pour corriger mon texte ci dessous traduit en anglais
Besoin d'aide URGENTE en mathsaide en algorithme
Anglais , besoin d'aide pour la compréhensionAide pour préparer Sciences po.
Plus de sujets relatifs à : inkietude et aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR