Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  information pour carte de sejour étudiant en france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

information pour carte de sejour étudiant en france

n°877882
nabilnabil
Posté le 18-10-2006 à 00:57:25  profilanswer
 

je suis marocain etudiant en espagne, titulaire d'un master 1 en management du tourisme de l'université de perpignan en france (diplome delocalisé au maroc) j'ai ma carte de sejour etudiant espagnole, je voudrais changer d'orientation et poursuivre mes etudes en france lannée prochaine en master 2 recherche "tourisme durable et dynamiques territoriales" a l'université de lyon 2. je voudrais savoir si je dois faire une nouvelle demande de visa étudiant pour la france ou du moment que j'ai ma carte de resident espagnole, je par labas et je la change??, Svp aidé moi !!!

mood
Publicité
Posté le 18-10-2006 à 00:57:25  profilanswer
 

n°877893
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 18-10-2006 à 05:19:20  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  information pour carte de sejour étudiant en france

 

Sujets relatifs
Etudiant à vie ?Etudiant propose creation de site, de logo.
Job etudiant (petit boulot)BTO de McKinsey et WTB de Booz Allen Hamilton en France
[RECH][RP] Entreprise recrutant étudiant en alternance : commercialemploi banque de france
Job étudiant : hôte(esse) de caisse en supermarchéA locker merci
Etudier en France, élève luxembourgeoise.job etudiant par internet (genre moderation et autre)
Plus de sujets relatifs à : information pour carte de sejour étudiant en france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR