Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dut info ou dut gtr ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dut info ou dut gtr ??

n°587666
wubu
l'aprenti 3dmaxien
Posté le 07-02-2006 à 21:24:43  profilanswer
 

bonjour
voila je suis en terminal s avec un dossier assez moyen je m'en sort bien en math; physique,histoire.. pasionnén d'ordi depuis que j'ai pu en touché un.. je suis intéréssé par le dut info et le gtr ; d'ailleur un peu plus par le dut info mais j'ai peur de la prog..  (il yen a beaucoup et surtout j'ai jamé eu le temps d'en faire vrément ( a part du php.. :sarcastic: )  .
Mes questions sont surtout sur :
 les différence de charge de travail en dehor de l'iut
 les poursuites d'étude
 la prog c'est intenssif ça je le sais, mais est-ce dur , ya t'il des trucs a aprendre par coeur... (j'ai des facilité en maths est ce que ça aide)  
 le nivo d'anglais  
voila merçi beaucoup d'avence  
ps j'ai déja consulté les 2 tropic dut info et dut gtr.. mais ils sont tellement long que ..j'ai pas tout lu..

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 21:24:43  profilanswer
 

n°588201
davidenko
Posté le 08-02-2006 à 15:49:30  profilanswer
 

up

n°588266
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-02-2006 à 17:21:07  profilanswer
 

wubu a écrit :

bonjour
voila je suis en terminal s avec un dossier assez moyen je m'en sort bien en math; physique,histoire.. pasionnén d'ordi depuis que j'ai pu en touché un.. je suis intéréssé par le dut info et le gtr ; d'ailleur un peu plus par le dut info mais j'ai peur de la prog..  (il yen a beaucoup et surtout j'ai jamé eu le temps d'en faire vrément ( a part du php.. :sarcastic: )  .
Mes questions sont surtout sur :
 les différence de charge de travail en dehor de l'iut
 les poursuites d'étude
 la prog c'est intenssif ça je le sais, mais est-ce dur , ya t'il des trucs a aprendre par coeur... (j'ai des facilité en maths est ce que ça aide)  
 le nivo d'anglais  
voila merçi beaucoup d'avence  
ps j'ai déja consulté les 2 tropic dut info et dut gtr.. mais ils sont tellement long que ..j'ai pas tout lu..


 
Je ne connais aucun de ces diplôme mais travaillant déjà je peux te dire que la programmation c'est beaucoup de pratique pour bien comprendre. Ce qu'il faut savoir par coeur c'est la syntaxe des différents langages (vaut mieux pour éviter des erreurs de compilation à chaque ligne de code  :p). Pour ma part, ayant fait de l'algorithmie en terminal, j'ai eu un peu de mal à comprendre la logique mais juste avant le bac j'ai eu un déclic. :D Donc ça dépend des gens. Faut espérer aussi que tu es un prof qui explique bien.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°589269
wubu
l'aprenti 3dmaxien
Posté le 09-02-2006 à 17:31:52  profilanswer
 

et a part ça ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dut info ou dut gtr ??

 

Sujets relatifs
avis ecoles info!! plz hlpInfo sur la gestion du risque de credit
Après DUT Info : Info+ManagementDUT info, recherche stage analyse/programmation
Programme DUT Info ?Réorientation info -> bois/environnement ?
Licence Info (lmd) ou DUT info ????????Guignol de l'info
aprés la troisiéme ?? vers maitenance info ?Apres mon bac s etudes d'info
Plus de sujets relatifs à : dut info ou dut gtr ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR