Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Devenir Chef de projet SAP en industrie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenir Chef de projet SAP en industrie

n°1457840
gilbert_be​caud
Posté le 08-12-2007 à 16:30:13  profilanswer
 

Je suis actuellement en école d'ingénieur industrielle. j'envisage de poursuivre éventuellement mes études.
 
Passionée d'informatique, et de l'industrie, j'éssaye de savoir ce que j'aime.  :love:  
 
Je pense que dans un premier temps j'aimerai devenir chef de projet SAP (ou autre progiciel intégré un Product lifecycle management par exemple, ou un autre ERP) en Entreprise. En charge donc de la définition du cahier des charges, des choix logiciels, de leur mise en place.....
 
Attention, je ne veux pas être un membre du département informatique uniquement  :kaola: , je veux me servir de mes connaissances en industrie et être une sorte de "consultant chez le client".
 
Petit à petit une émancipation du profil production (module SAP terrain)s erait possible avec ces logiciels qui sont avant tout des outils de reporting importants (module SAP decisionnel)
 
Que dois je donc faire pour cela ?
Faut il absolument que cette formation soit tournée vers SAP ou puis je me laisser des portes ouvertes vers d'autres soft ?
 :hello:  
 
(j'ai vu qu'il y avait des callés en finance sur ce forum, j'attends voir les champions en stratégiet & informatique industrielle et décisionnelle  :D  )
 
Bécaud Gilbert


Message édité par gilbert_becaud le 08-12-2007 à 18:46:31
mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 16:30:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Devenir Chef de projet SAP en industrie

 

Sujets relatifs
Idée d'un projet a réaliser sous Excel[OFFRE] URGENT: Expert UML
...Infos sur SAP
Nouveau projet commercialrenseignements sur l'UIG (université de l'industrie graphique)
Rech. intégrateur CSS pour projet internetDevenir electricien en batiment
Devenir un trader 
Plus de sujets relatifs à : Devenir Chef de projet SAP en industrie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR