Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Idrac Iseg conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idrac Iseg conseils

n°1056398
Chadebec
Posté le 18-05-2007 à 00:38:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
j´ai deja lus la plus part des articles concernants les ecoles de commerces Post Bac et jai remarqué votre grand sceptisisme.
 
Voila jai passé les deux concours et comme on pouvais sy attendre selon vous (moi jetais heureux mais quand on vous lis on dirait que ce n´est qu´une formalité , voir inloupable) jai ete pris au 2.
 
Ne sachant pas trop quoi choisir je me met à faire mon Geek et je tombe sur votre site (tres complet je vous l´accorde et qui a la merite d´etre fanc^^)
 
Et la je vois un enchainement de critiques "une poubelle etccc"
 
Donc voila ma question: Entre les deux laquelle je demarque je parle en terme de notorieté, je sais que Idrac est reconnu et Iseg non. Laquelle prendre entre les 2 (je vous laisse argumentez^^)
 
Ensuite autres question selon ce que vous m´avez repondu
 
-Est il preferable d´allez a la Université ??? et ensuite apres une license de tenter de rentrer en ESC ???
-N´est il pas concevable de passer le concour pour les ESC en meme temps que lon est en EC post bac (genre apres 3ans essayer le concour et si on le loupe ya toujours notre ecole ^^)
-Le probleme de MBA sont ils tous en "carton" ne peut ton pas en passer un "vrai" ou du moins mieu reconnu apres le MASTER ???
 
Voila merci de bien vouloir me repondre et sorry pour les fautres d´orthographes il est tard et je suis crevé.
 
Cordialement
 
Chadebec

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 00:38:17  profilanswer
 

n°1056401
sympathik
Posté le 18-05-2007 à 00:39:36  profilanswer
 

Chadebec a écrit :

Bonjour,
 
j´ai deja lus la plus part des articles concernants les ecoles de commerces Post Bac et jai remarqué votre grand sceptisisme.
 
Voila jai passé les deux concours et comme on pouvais sy attendre selon vous (moi jetais heureux mais quand on vous lis on dirait que ce n´est qu´une formalité , voir inloupable) jai ete pris au 2.
 
Ne sachant pas trop quoi choisir je me met à faire mon Geek et je tombe sur votre site (tres complet je vous l´accorde et qui a la merite d´etre fanc^^)
 
Et la je vois un enchainement de critiques "une poubelle etccc"
 
Donc voila ma question: Entre les deux laquelle je demarque je parle en terme de notorieté, je sais que Idrac est reconnu et Iseg non. Laquelle prendre entre les 2 (je vous laisse argumentez^^)
 
Ensuite autres question selon ce que vous m´avez repondu
 
-Est il preferable d´allez a la Université ??? et ensuite apres une license de tenter de rentrer en ESC ???
-N´est il pas concevable de passer le concour pour les ESC en meme temps que lon est en EC post bac (genre apres 3ans essayer le concour et si on le loupe ya toujours notre ecole ^^)
-Le probleme de MBA sont ils tous en "carton" ne peut ton pas en passer un "vrai" ou du moins mieu reconnu apres le MASTER ???
 
Voila merci de bien vouloir me repondre et sorry pour les fautres d´orthographes il est tard et je suis crevé.
 
Cordialement
 
Chadebec


 
Une seule solution, le MBA Institute.  :whistle:  
 

n°1056428
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 18-05-2007 à 01:26:05  profilanswer
 

impossible de tenté les admission // quand on est en ecole du moins je crois

n°1056493
Chadebec
Posté le 18-05-2007 à 06:51:41  profilanswer
 

Merci de bien vouloir un peu plus developper ^^

n°1056889
dkgb
Posté le 18-05-2007 à 13:53:09  profilanswer
 

Chadebec a écrit :

Bonjour,
 
j´ai deja lus la plus part des articles concernants les ecoles de commerces Post Bac et jai remarqué votre grand sceptisisme.
 
Voila jai passé les deux concours et comme on pouvais sy attendre selon vous (moi jetais heureux mais quand on vous lis on dirait que ce n´est qu´une formalité , voir inloupable) jai ete pris au 2.
 
Ne sachant pas trop quoi choisir je me met à faire mon Geek et je tombe sur votre site (tres complet je vous l´accorde et qui a la merite d´etre fanc^^)
 
Et la je vois un enchainement de critiques "une poubelle etccc"
 
Donc voila ma question: Entre les deux laquelle je demarque je parle en terme de notorieté, je sais que Idrac est reconnu et Iseg non. Laquelle prendre entre les 2 (je vous laisse argumentez^^)
 
Ensuite autres question selon ce que vous m´avez repondu
 
-Est il preferable d´allez a la Université ??? et ensuite apres une license de tenter de rentrer en ESC ???
-N´est il pas concevable de passer le concour pour les ESC en meme temps que lon est en EC post bac (genre apres 3ans essayer le concour et si on le loupe ya toujours notre ecole ^^)
-Le probleme de MBA sont ils tous en "carton" ne peut ton pas en passer un "vrai" ou du moins mieu reconnu apres le MASTER ???
 
Voila merci de bien vouloir me repondre et sorry pour les fautres d´orthographes il est tard et je suis crevé.
 
Cordialement
 
Chadebec


 
L'Idrac et l'iseg sont connues dans la région par beaucoup d'étudiants grâce a leur communication massive.
Tout dépend de ce que tu veux...  
En allant à la fac tu auras les même débouchés qu'avec ces deux écoles, et t'aura le mérite d'avair été universitaire. La seule différence c'est ton porte monai car la fac c'est gratos!
 
donc oui va a la fac, et sit tu veux vivre le "business school way of life", tente les concours des ESC.
 
Si tu décide qd même d'aller dans ces école, ben tire à pile ou face, car elle sont à mettre dans le même sac...

n°1057223
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 18-05-2007 à 17:51:18  profilanswer
 

dkgb a écrit :

L'Idrac et l'iseg sont connues dans la région par beaucoup d'étudiants grâce a leur communication massive.
Tout dépend de ce que tu veux...  
En allant à la fac tu auras les même débouchés qu'avec ces deux écoles, et t'aura le mérite d'avair été universitaire. La seule différence c'est ton porte monai car la fac c'est gratos!
 
donc oui va a la fac, et sit tu veux vivre le "business school way of life", tente les concours des ESC.
 
Si tu décide qd même d'aller dans ces école, ben tire à pile ou face, car elle sont à mettre dans le même sac...


 
ta tout résumé  :wahoo:

n°1071949
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2007 à 21:49:13  answer
 

Tout n'est pas soit noir soit blanc...L'Idrac est beaucoup mieux que l'ISEG (je parle de l'Idrac Lyon bien sur, ne rentre meme pas dans une école non reconnue par l'état ).
 
C'est vrai que fac puis concour pour Grande école de commerce c'est tentan mais il y en a beacoup plus a les passé que a les réussir et si tu loupe tu regreteras de ne pas ètre aller en post bac..

n°1071967
london4eve​r
Posté le 26-05-2007 à 21:58:40  profilanswer
 


 
 
Il peut tres bien rentrer dans ces ecoles a Bac+2 ou Bac+3...Enfin c'est vraiment pas la meilleure chose!
 
Université + concours pour les ESC...Si echec,va a l'iseg ou idrac,si tu y tiens tant! Mais les ESC ou idrac & co,c'est pas le meme monde!

n°1071977
dkgb
Posté le 26-05-2007 à 22:10:48  profilanswer
 

de plus a l'idrac tu peux entrer en 3 eme année...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Idrac Iseg conseils

 

Sujets relatifs
Master finance, MBA à LONDRES!!! Conseils?Idrac paris ou EMLV
infos et conseilsConseils pour une orientation dans le montage vidéo
IDRAC, ISEG, ISCPA, ISCOM...? quelle ecole?Besoin de conseils Urgent svp !
Avis/ Conseils Lettre de motivation pour l'alternance en BTS MUCconseils pour choisir semestre à l'étranger (usa ou canada ou japon)
Sur Paris, Negocia ou Idrac ? 
Plus de sujets relatifs à : Idrac Iseg conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR