Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Des profs d'histoire sur le site ?? ... Besoin de conseils ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des profs d'histoire sur le site ?? ... Besoin de conseils ...

n°383497
bnelly8
Posté le 27-05-2005 à 13:38:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je m'appelle Nelly et je suis de l'ile de la réunion.  
 
J'aimerais avoir quelques informations sur la licence d'histoire et "son devenir" .. bref çà fait un peu space je sais mais bon.  
 
Je voudrais savoir aussi si il n'y aurait pas non plus des profs d'histoire qui voudrait bien me raconter un peu leur parcours, leur cursus, bref tout ce qu'ils ont vévu avant d'arriver où ils sont maintenant ...  
 
... je n'ai que 16 ans, et suis encore en 1er (bientôt en T) mais j'aimerai n'empêche savoir ce qui "pourrait" m'attendre ...  
 
... en attendant vite une réponse ...  
 
@ pluche !!!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 13:38:55  profilanswer
 

n°383498
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 27-05-2005 à 13:40:44  profilanswer
 

ben je vois pas trop ce que tu veux savoir. C'est fac d'histoire, avec un CAPES ou une agreg je suppose, comme pour le reste ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Des profs d'histoire sur le site ?? ... Besoin de conseils ...

 

Sujets relatifs
Bon site pour reviser le bac pro ?Entretiens ecoles d ingenieurs, besoin de conseil
Recherche site anal de bac Série STAEBesoin d'info sur les etudes de communication et multimedia (licence)
composition histoire a l aide !!!!!!!!site pro
[Offre] Développeur PHP/mySQL pour site de jeu vidéo sur mobiles[Ecole/cours/exam] Besoin d'aide pour une recherche ...
besoin d'avis sur l'ismapp urgentBesoin de conseils !! [ IUT info ]
Plus de sujets relatifs à : Des profs d'histoire sur le site ?? ... Besoin de conseils ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR