Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  hésitations...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hésitations...

n°613093
cocoteen
Posté le 11-03-2006 à 19:47:02  profilanswer
 

Salut à tout le monde !
 
Je suis en terminale S SI spé physique, j'ai pas des notes géniales (excepté englais, espagnol et philo en gros et la SI je m'en tire dans les 12 à peu près) mais les appréciations ne sont pas non plus archinulles.
 
Je pensais demander un dut informatique, ou encore src, ou information communication (ou la licence du même nom).
 
En fait je sais pas exactement ce qui me conviendrait le mieux, sachant que j'aime bien tout ce que est informatique (style internet, webdesign, infographie, et choses du genre) mais la communication peut me plaire aussi je pense. La pub aussi m'attire (plutôt le côté création en fait), mais je n'ai vu que des écoles payantes (et je crois pas que ça soit dans mes moyens... enfin ceux de mes parnets lol).
 
Donc je suis un peu perdue là... si vous pouviez m'aider, éclairer ma lanterne je serai ravie.
 
ps : je préfererais des études en rhône-alpes !!

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 19:47:02  profilanswer
 

n°613126
kzimir
-
Posté le 11-03-2006 à 20:19:49  profilanswer
 

cocoteen a écrit :

Salut à tout le monde !
 
Je suis en terminale S SI spé physique, j'ai pas des notes géniales (excepté englais, espagnol et philo en gros et la SI je m'en tire dans les 12 à peu près) mais les appréciations ne sont pas non plus archinulles.
 
Je pensais demander un dut informatique, ou encore src, ou information communication (ou la licence du même nom).