Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Help ! Perdu pour le choix de ses études...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Perdu pour le choix de ses études...

n°363736
MAx851
Posté le 19-04-2005 à 20:11:45  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Premierement je m'excuse de ne pas pouvoir faire une présentation de moi dans la rubrique appropriée , un manque de temps évident m'en empêche mais je promets d'y remédier ;)
 
Alors mon problème est le suivant , j'habite la région de Charleroi , je suis entrain de finir mes humanités et je voudrais m'orienter vers des cours d'infographie ... mais le choix d'une ecole s'impose , c'est le hic ...
 
 
Voici les différents ecoles que j'ai envisagées :  
 
- E.S.A.P.V. (Mons) Des études en 5ans , la grille horaire me plait vraiment , j'ai déja trouvé un kot la bas ( celui de mon meilleur ami ) , tout mes amis se trouvent a Mons ... mais le probleme c'est que je pense que pour percer dans ce secteur ultrabouché , il faut sortir d'une ecole reputée , et je sais pas trop si c'est le cas ...  
 
Grille Horaire
 
- I.E.S.A.A. (St Ghislain) Des etudes en 3ans , ca me poserait pas de probleme , j'aurais toujours mon kot a Mons , quelqu'un a des echos de cette ecole ?
 
Grille Horaire
 
- H.E.A.J. (Namur) Apparement assez bien réputée , le hic c'est pour le kot , la distance ac mes amis ( même si c'est pas vraiment un critère ) , aussi les maths dans la grille :s
 
Grille Horaire
 
- St Luc (Bruxelles) La grille est pas trop mal ... mais c'est pas la porte a coté , de plus j'ai entendu quelque échos pas tjs tres positif :s
 
Grille Horaire
 
 
Voila , merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre ;)


Message édité par MAx851 le 19-04-2005 à 21:16:04
mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 20:11:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Help ! Perdu pour le choix de ses études...

 

Sujets relatifs
Etudes Supérieures en Francecommerce international: quelles etudes?
Topic des BEP/CAP qui ont réussi des études supérieureHelp.... sur l'ESTBB et l'ESIL!!!!!
carto de geo help!!!!!!Demande d'informations sur poursuite d'études en informatique
Bourse CROUS et revenu parental en hausse ? help![Offre stage de fin d'études d'ingénieur] VPN & VoIP
Arrêter ses études, perte de boursse?Quel statut légal pour facturer des services (crea sites etc) Help!
Plus de sujets relatifs à : Help ! Perdu pour le choix de ses études...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR