Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  polytech' grenoble et montpellier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

polytech' grenoble et montpellier

n°558228
tournesole​tte
Posté le 02-01-2006 à 11:13:56  profilanswer
 

[#71008d] Bonjour à tous,
j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont intégré polytech' grenoble et montpellier ou qui ont été refusées à l'examination du dossier ou à l'entretien: bref qcq personne qui aurait dans sa vie un rapport avec ces 2 polytechs.(des étudiants issus de fac surtout)
Je sais qu'il y a déjà des topics là dessus mais je n'ai trouvé aucune réponse claire à mes questions.
 
Je suis en L3 de physique-chimie (avec une option environnement) à la fac de versailles. J'ai obtenu mon deug sans rattrapage avec une moyenne de 11.  
Je compte posutuler pour polytech grenoble en hygiène&sécurité et en matériau et pour polytech montpellier en matériau également pour l'intégrer avec ma licence en 1ère année.
 
J'aimerai savoir si j'ai mes chances? Ds quel département et quelle polytech ais-je le + de chances? La séléction est-elle rude ou plutot laxiste?
 
Ds vos cas, vous avez intégré/été refusé ces filières avec combien de moyenne?
 
J'attends vos réponse avec impatience. merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 11:13:56  profilanswer
 

n°558233
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 02-01-2006 à 11:19:28  profilanswer
 

Tu poses ta question dans le topic dédié aux polytech.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8537-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  polytech' grenoble et montpellier

 

Sujets relatifs
beaux arts dijon et grenobleQue pensez-vous des MS à grenoble EM?
IUT2 GrenobleAcadémie Mercure à Montpellier vous connaissez ?
[ 38 ] CH stagiaire webmaster Grenoble.Alternance infographie 3D(Grenoble ou alentours)
meilleure ecole de 3D a montpellier[Recherche] Donne soutien maths/physique/chimie sur Grenoble
HELP: DEUG Eco-Gestion: Toulouse ou Grenoble?Asso Polytech'grenoble
Plus de sujets relatifs à : polytech' grenoble et montpellier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR