Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dut GLT ( gestion logistique et transport)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dut GLT ( gestion logistique et transport)

n°4144020
lupi92
Posté le 17-01-2013 à 20:33:50  profilanswer
 

Bonjours, voulant intégrer un établissement, après l'obtention de mon bac ES, de iut en GLT, j'aimerais avoir quelques reinseignements sur les établissements proposant cette formation dans les villes suivantes:
Lille, Bordeaux, Le Havre, Nantes, Lyon, Aix en provence, Montlucon et Evry.
Je m'adresse donc à tous les étudiants, actuellemnt dans ces établissements, ou ayant eu l'occasion d'y obtenir leur dîplome supérieur, et tous ceux qui ont une information quelconque sur ces iut; de me faire par de leur avis par rapport à l'encadrement pédagogique et leur organisation, mais également l'ambiance qui y règne. ( Avis positifs et négatifs). De faire par comment se déroule la selection( Difficile, moyenne ou facile). Et si il est possible de me proposer une sorte de classement sur la réputation de ces établissement.
 
Merci à tous.
 
( Vos réponses permettront à moi, mais également à d'autres étudiants voulant s'engager dans cette formation à éclaicir leurs renseignement et leurs opinions sur les établissements proposant cette formation, étant donné qu'après plusieurs jours de recherche, ces informations sont très mince, voir inexistant sur internet ou les forums de discusions).

mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 20:33:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Dut GLT ( gestion logistique et transport)

 

Sujets relatifs
Peut-on aller en licence 2 AES après avoir validé une 1ereannée de DUT[Stage] Achats & Logistique dans une startup à Paris
DUT informatique admissionQuel choisir comme Option en DUT info ?
Licence renforcée gestion Lille 2Question orientation après DUT
Contrôle de gestion : direct costingProgramme quantitatif L1-L2 économie gestion
L3 Gestion à distance - Faculté Jean Monnet (Paris Sud)DUT GLT (Gestion Logistique et Transport)
Plus de sujets relatifs à : Dut GLT ( gestion logistique et transport)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR