Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  LA gestion / finance / compta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LA gestion / finance / compta

n°3268114
ytreza123
Posté le 01-05-2011 à 15:06:24  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai essayé de trouver des infos grâce à la fonction recherche, mais peut importe ce que je tape, je tombe tjr sur les mêmes résultats qui n'ont rien a voir avec ce que je recherche.
Tout ça pour dire : dsl si un topic similaire existe déjà, quoique de toute façon mon cas est assez particulier
 
Je suis en 2nd année de DUT gestion logistique transport. J'ai d'abord fait un DUT GEA, mais j'ai du arreter pour travailler.
je regrette énormément GEA et souhaite m'orienter en gestion, finance, ou compta pour ma L3, le tout a la Sorbonne (rien qu'ça ...)
j'ai eu 15 de moyenne en premiere année de glt, et je devrais terminer la 2nd à 13/14
j'ai passé une premiere session du concours SIM, sans réviser j'ai obtenu un score de 190.
Celle du 28 avril, il est possible que je l'ai mieux réussie.
 
Plusieurs questions :
1) quelles sont mes chances d'être admis en L3 gestion, finance ou compta (en fait les 3 mes plaisent, mais je serai contraint de choisir celle ou ils veulent bien de moi ..)
2) qu'attendent ils de la lettre de motivation ? Pcq vu mon parcours ...
 
Merci pour vos nombreuses réponses

mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 15:06:24  profilanswer
 

n°3268127
ytreza123
Posté le 01-05-2011 à 15:19:29  profilanswer
 

petite erreur dans le tritre
je voulais dire L3 gestion ...
si qqun sait comment modifier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  LA gestion / finance / compta

 

Sujets relatifs
finance vers industrie ?FInance Bloomberg
master 1 gestion EM strasbourg[RECH][Evry/Paris] Poste ingé conception/dév Java (pas de finance)
parcours pour etudier la finance islamique ?Recherche Stage (CAO/gestion stock/maintenance)
AES ou Eco-gestionArticle finance
Certifications professionnelles: IT, Finance, Gestion, langues...[Orientation] Etudes gestion compta finance
Plus de sujets relatifs à : LA gestion / finance / compta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR