Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment garder son statut étudiant si ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment garder son statut étudiant si ...

n°3790962
sitarium
Posté le 18-04-2012 à 15:57:06  profilanswer
 

salut,
 
Je suis actuellement en licence à l'étranger (année ERASMUS) et il se trouve que je ne sais pas du tout quoi faire l'année prochaine. Mon objectif était de préparer le Tage mage pour tenter une ESC mais je me suis mal organisé cette année. Résultat, je ne sais pas quoi faire.
 
Je prévois donc de travailler quelques mois ( par exemple de Septembre 2012 à Février 2013) tout en préparant les concours ESC pour les sessions de l'année prochaine. Ma question est la suivante, est-il possible de garder mon statut étudiant pendant ce laps de temsp ? dois-je me ré-inscrire au crous ?  
 
Voilà merci de votre aide :)  
 
bonne journée

mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 15:57:06  profilanswer
 

n°3790964
Keteris
Posté le 18-04-2012 à 15:59:29  profilanswer
 

sitarium a écrit :

salut,
Je prévois donc de travailler quelques mois.
est-il possible de garder mon statut étudiant pendant ce laps de temsp ?


 
Voilà j'ai raccourci ton message et mis en gras des indications pour t'aider à trouver la réponse.
 
Je suis pédagogue dans l'âme.

n°3790977
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2012 à 16:20:17  answer
 

Pourquoi ne pas préparer les concours e question en parallèle à un M1 par exemple ? Il y a plein d eM1 qui passent des concours de niveau Licence, surtout en ESC. Au moins là tu ne perds pas d'année !


Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 16:21:06
n°3790984
sitarium
Posté le 18-04-2012 à 16:31:31  profilanswer