|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Futurs étudiants de l'EPFL |
xxxkillzonexxx | Futurs étudiants de l'EPFL dénoncez-vous !!! Message édité par xxxkillzonexxx le 02-09-2007 à 00:08:18 |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 11:46:44 |
Dream3r | Bouh les infos, hein math? |
the_game |
--------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
coli86 |
|
cephise |
|
coli86 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 12:37:10 |
cephise |
|
coli86 | Ben écoute, si tu en es convaincu...
|
cephise | Tout simplement parce que les Français ignorent ce qui se passe en dehors de leurs frontières...le microcosme des écoles françaises est aussi valorisé en France qu'il est méconnu en dehors. |
edmondantesque |
Message édité par edmondantesque le 29-03-2008 à 16:46:33 |
coli86 | En intro, j'aimerais bien que tu t'abstiennes des commentaires sur ma personne. A moins que tu me prouves le contraire, on ne se connait que par le biais de ce forum, je ne te permets donc pas de préjuger de ma nationalité, ni de mes expériences à l'étranger.
|
edmondantesque |
|
coli86 | On est d'accord sur ton premier point. Sur le second, c'est un peu provoc pour qu'il argumente un peu sa position qui pour le moment est restée limitée à "certains classements disent que c'est mieux" et "la notoriété est supérieure". Si vous avez des éléments qui permettent de juger de la notoriété de l'EPFL, ce serait intéressant (je pense que montrer qu'avec l'X on peut rentrer ensuite dans les meilleurs programmes du monde c'est déjà montrer que l'école est assez reconnue hors France). Message cité 1 fois Message édité par coli86 le 29-03-2008 à 17:36:07 |
cephise |
|
cephise |
|
cephise |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 18:29:08 Big lol comparer EPFL et X lol |
sayen vouloir c'est pouvoir | Vous vous calmez ou c'est un ban collectif |
fabulous1057 | salut,
|
fabulous1057 | up |
the_game | oui je suis Suisse donc pas de probleme pour entrer ^^ --------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
the_game | ah ok.
--------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |