Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

   formations "Gestionnaire de maintenances et support infor..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formations "Gestionnaire de maintenances et support infor..

n°2098573
wizardfr 3​3
"Ou tu sort ou je te sort ?"
Posté le 03-02-2009 à 15:52:56  profilanswer
 

bjr a tous voila je suis interessé par la formations de "gestionnaire de maintenance en support informatique " enseigné au CESI :) en contrat pro  
 
j'aimerais savoir si on peut integré cette formations en ayant juste quelque notions de base en informatique genre (monté démonté piece d'ordinateur " s paramétré un reseaux LAN ... ect "
possédant un bac n'ayant aucun rapport avec l'informatique pensé vous que ce genre de formations permet d'acquérir les connaissances nécessaire pour travaillé dans ce milieux  
 
 
voila j'attends vos reponses merci


Message édité par wizardfr 33 le 03-02-2009 à 23:50:43
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 15:52:56  profilanswer
 

n°2098699
wizardfr 3​3
"Ou tu sort ou je te sort ?"
Posté le 03-02-2009 à 17:32:06  profilanswer
 

personne ? :)

n°2099210
wizardfr 3​3
"Ou tu sort ou je te sort ?"
Posté le 03-02-2009 à 23:48:32  profilanswer
 

up personne pour réagir ou pour un conseil?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

   formations "Gestionnaire de maintenances et support infor..

 

Sujets relatifs
FORMATIONS CERTIFIANTES ?PL/SQL Application Support/Developer - 1 poste UK / 1 poste France
[CDD-75] Gestionnaire de parc informatique dans un laboratoireCafé - Débat HFR sur les formations commerciales
STAGIAIRE E-MERCHANDISING / GESTIONNAIRE d’OFFRE PRODUIT (H/F)métier gestionnaire référentiels et données de marché
[Paris - La Defense / CDI] Technicien Support Applicatifoffre poste INGÉNIEUR SUPPORT TECHNIQUE ÉDITEUR
offre poste INGÉNIEUR SUPPORT TECHNIQUE ÉDITEURGestionnaire de portefeuille
Plus de sujets relatifs à : formations "Gestionnaire de maintenances et support infor..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR