Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel est la meilleur formation statistique de Toulouse?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est la meilleur formation statistique de Toulouse?

n°1832482
rifcha31
Posté le 15-07-2008 à 10:32:20  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis actuellement en Master 1 mathématique et informatique option statistique à Toulouse (IMAT) et j’ai été reçut à plusieurs formations différentes pour mon M2 et en gros j’hésite entre trois formations:
 
1er : Statistique et économétrie à Toulouse.
2eme : Informatique et statistique décisionnelle à Toulouse.
3eme : génie Statistique et informatique à Marseille
 
En gros la première est une formation purement statistique et les autres plus informatique et statistique.
Connaissez vous ces différentes formations?Quels type de métier  peut on faire après ?
Pensez vous qu'il est préférable d'avoir une formation purement statistique ou plus être un informaticien statisticien??? Sachant que j ai déjà de bonne base en informatique.
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 10:32:20  profilanswer
 

n°1832968
Potatos
Posté le 15-07-2008 à 14:46:52  profilanswer
 

rifcha31 a écrit :

Bonjour
 
Je suis actuellement en Master 1 mathématique et informatique option statistique à Toulouse (IMAT) et j’ai été reçut à plusieurs formations différentes pour mon M2 et en gros j’hésite entre trois formations:
 
1er : Statistique et économétrie à Toulouse.
2eme : Informatique et statistique décisionnelle à Toulouse.
3eme : génie Statistique et informatique à Marseille
 
En gros la première est une formation purement statistique et les autres plus informatique et statistique.
Connaissez vous ces différentes formations?Quels type de métier  peut on faire après ?