Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  avis sur formation informatique "développeur logiciel" ou autre??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur formation informatique "développeur logiciel" ou autre??

n°2107039
tissande80
Posté le 10-02-2009 à 18:08:42  profilanswer
 

bonjour a tous,
alors voila étant au chomage j'ai cherché quelques formations sachant que je n'ai qu'un niveau bac,j'ai 23 ans,
j'avais voulu faire une formation pour etre vendeur auto mais comme je n'ai pas le bac celle ci n'est pas accessible pour moi :q  
alors voila aprés quelques renseignements pris il est possible pour moi de faire une formation de "développeur logiciel" en 11 mois a l'AFPA qui me donnerait a la fin un niveau bac+2 alors j'aurais voulu savoir si il y avait des débouchés dans ce secteur ou il si il y avait un autre corps dans l'informatique ou il y a du travail et payé convenablement avis aux informaticiens qui sauront m'aiguiller et m'expliquer j'aurais vraiment besoin de vos conseils merci a vous ;)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 18:08:42  profilanswer
 

n°2109384
tissande80
Posté le 12-02-2009 à 19:09:52  profilanswer
 

up

n°2109429
tissande80
Posté le 12-02-2009 à 20:07:34  profilanswer
 

personne pour répondre??

n°2110768
tissande80
Posté le 14-02-2009 à 12:41:01  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  avis sur formation informatique "développeur logiciel" ou autre??

 

Sujets relatifs
Analyste Développeur Expérimenté Java/J2EE (Swing)[CDI][IDF] H/F Développeur C# .NET (NOVACOR)
Formation Securite Informatique (Master, Carriere, ...)[Stage rémunéré] Développeur Web
[CDI] Consultant IT- Developpeur de formation (Java-J2EE) (LR ASSOCIATAVIS SALARIES D'ENTREPRISES
Avis sur 3il ( école d'ingénieur cti ) 
Plus de sujets relatifs à : avis sur formation informatique "développeur logiciel" ou autre??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR