Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis sur 3il ( école d'ingénieur cti )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur 3il ( école d'ingénieur cti )

n°2104011
hypnos tri​nity
Posté le 08-02-2009 à 08:57:06  profilanswer
 

Bonjour a tous ,

 

je voudrais savoir si quelqu'un connait cette ecole situé a Limoge je l'ai trouvé grace a la recherche sur admission-postbac

 

je suis en terminale STG option GSI ( option des systemes d'informations)
grossomerdo on fait du SQL,VBA,SI,HTML,PHP( pas de poo )

 

je suis actuellement a une moyenne de 13.6 pour le premier trimestre et ça l'air d'être mieux parti pour le deuxième ;)

 


a la base je voulais faire un DUT informatique puis essayer si je me débrouillais bien une ecole d'ingé ( type INSA je sais ça va être dur ) ou au pire quelquechose du genre epitech( pas cti )

 

pour les voeux
a la base jetais parti sur un blindage en DUT informatique ( les 12 possibles  :o ) puis des trucs du genre epitech toussa

 

mais je viens de trouver cette école d'ingénieur qui est CTI

 

elle propose d'entrée dans sa prepas de 2 ans mais il n'y a que 50 places donc j'y crois moyen moyen
puis en entrant en deuxième année ( avec mon DUT donc je l'espère ) elle propose 50 places qu'a ces personnes la sortant de DUT/BTS

 

donc la je me dis que ça doit etre faisable puis une ecole d'ingé cti sera toujours mieux qu'une type epitech ( j'entends par la 5 ansde boulot  pour une equivalence ) ...

 

vous connaissez ?? des amis ?? vous y etes ?? les debouchés ?? toussa toussa quoi car tout leurs statistiques ça peut etre n'importe quoi ;)

 

Merci bien de vos réponses

 

PS: site web http://www.3il.fr/index.php?option [...] e&Itemid=1


Message édité par hypnos trinity le 08-02-2009 à 08:57:41
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 08:57:06  profilanswer
 

n°2105837
hypnos tri​nity