Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis sur 3il ( école d'ingénieur cti )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur 3il ( école d'ingénieur cti )

n°2104011
hypnos tri​nity
Posté le 08-02-2009 à 08:57:06  profilanswer
 

Bonjour a tous ,

 

je voudrais savoir si quelqu'un connait cette ecole situé a Limoge je l'ai trouvé grace a la recherche sur admission-postbac

 

je suis en terminale STG option GSI ( option des systemes d'informations)
grossomerdo on fait du SQL,VBA,SI,HTML,PHP( pas de poo )

 

je suis actuellement a une moyenne de 13.6 pour le premier trimestre et ça l'air d'être mieux parti pour le deuxième ;)

 


a la base je voulais faire un DUT informatique puis essayer si je me débrouillais bien une ecole d'ingé ( type INSA je sais ça va être dur ) ou au pire quelquechose du genre epitech( pas cti )

 

pour les voeux
a la base jetais parti sur un blindage en DUT informatique ( les 12 possibles  :o ) puis des trucs du genre epitech toussa

 

mais je viens de trouver cette école d'ingénieur qui est CTI

 

elle propose d'entrée dans sa prepas de 2 ans mais il n'y a que 50 places donc j'y crois moyen moyen
puis en entrant en deuxième année ( avec mon DUT donc je l'espère ) elle propose 50 places qu'a ces personnes la sortant de DUT/BTS

 

donc la je me dis que ça doit etre faisable puis une ecole d'ingé cti sera toujours mieux qu'une type epitech ( j'entends par la 5 ansde boulot  pour une equivalence ) ...

 

vous connaissez ?? des amis ?? vous y etes ?? les debouchés ?? toussa toussa quoi car tout leurs statistiques ça peut etre n'importe quoi ;)

 

Merci bien de vos réponses

 

PS: site web http://www.3il.fr/index.php?option [...] e&Itemid=1


Message édité par hypnos trinity le 08-02-2009 à 08:57:41
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 08:57:06  profilanswer
 

n°2105837
hypnos tri​nity
Posté le 09-02-2009 à 19:21:24  profilanswer
 

petit up

n°2106162
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 09-02-2009 à 22:43:19  profilanswer
 

Crois y !
 
SI t'as le chèque t'as ta place :)
 
Fais d'abord un DUT tu feras économiser de l'argent à tes parents qui l'ont ptetre durement gagné.

n°2106303
hypnos tri​nity
Posté le 10-02-2009 à 03:35:43  profilanswer
 

en fait moi je m'etais dit  
 
DUT informatique  
 
si je me debrouille bien cad je sors dans les 10 premiers
 
je peux tenter quelque chsoe genre une INSA
 
Sinon il me restera les ecoles payantes ... et du coup ça fera economiser 2 ans a mes parents :P
 
mais c'est concernant cette ecole de 3il dont je ne connais que le site internet et dont je n'ai jamais entendus parler  
 
Vous la connaissez ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Avis sur 3il ( école d'ingénieur cti )

 

Sujets relatifs
Avis sur Science Eco Caen et autres questions[CDI] Ingénieur Développement (H/F) (DPC Interactive)
Césure Contrôle de G. EADS (Astrium) votre avis[CDI][IDF] Ingénieur en Développement JAVA/J2SE/.NET (ELGIN WHITE)
[CDI][IDF] Ingénieur Développeur Java Serveur (OCG CONSEIL)[CDI] Ingénieur développement Java (H/F) (Cegid)
[CDI][Paris] Ingénieur Développement Java / cellule technologique H/F[CDI][IDF] Ingenieur developpement asp.net/C#/Sql Server H/F (Ivalua)
[CDI][IDF] Ingénieur d'Études JAVA J2EE H/F (ON-X)[CDI][Paris] Ingénieur d'études .NET (Securitas France)
Plus de sujets relatifs à : Avis sur 3il ( école d'ingénieur cti )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR