Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation adaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formation adaming

n°4815838
meyssa0812
Posté le 08-10-2015 à 13:25:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis diplômée en génie des procédés depuis 2014 et n'ayant pas trouvé de boulot dans ma branche j'ai décidé de me reconvertir en informatique car j'avais hésité à en faire au début de mes études. Ayant passé les tests de logiques et entretien chez adaming, on m'a fait comprendre que j'étais prise. Cependant j'ai beaucoup d'hésitation et je souhaite avoir un maximum d'information et de retour éventuellement de personnes ayant suivi la formation (ressenti, difficultés, embauche après, salaire..). Est-ce que ça vaut le coup de faire cette formation ou plutôt une autre (recommandation?) ?  
 
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre

mood
Publicité
Posté le 08-10-2015 à 13:25:29  profilanswer
 

n°4815987
goelanddel​ouest
Posté le 08-10-2015 à 21:16:29  profilanswer
 

salut, je ne suis pas passé par eux mais j'ai été sauvé en 2000 dans le cadre d'un projet euro et formé en 10 jours. Depuis ça fait plus de 15 ans que je travaille.
 
L'essentiel est de se mettre le pied à l'étrier et tu verras après pour évoluer.
 
Il est clair qu'au-delà d'un an il faut bien prendre des décisions.
 
Tu sais, moi, j'ai jamais fait de stats et pourtant on nous dit que data scientist c'est le pied et que ça recrute. Mais il y a un décalage énorme entre le marché (connaissances produit, big data, avant-vente) et ma formation en mathématique...
 
Notre système est pourri: on dit aux jeunes "formez-vous vous verrez après" sauf que passé 25 c'est baisé (désolé du terme) pour apprendre un métier.
 
Accroche toi: t'es pris, profites en. Niveau salaire tu peux viser du 35~40 au bout de 5 ans d'expe.
 
Même si tu doutes, NE FAIS JAMAIS part de tes états d'âme, qqn d'autre prendrait ta place, dis que tu aimes ce que tu fais, je pense que tu peux évoluer dans les méthodes après.
 
A+


Message édité par goelanddelouest le 08-10-2015 à 21:18:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation adaming

 

Sujets relatifs
Formation brevets - propriété intellectuelleformation AFPA Technicien informatique : débouché ?
Avis Formation AFPABesoin d'aide pour une formation.
formation infographiste en enseignes et signalétiqueCherche formation d'une journée approche dev android et android studio
Formation personnelle Mac OS X [Clos]Recherche formation anglais
Afpa - Formation Web DesignerClause de dédit formation et suivi conjoint hors de métropole
Plus de sujets relatifs à : formation adaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR