|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Finance quantitative et ENS Cachan ... |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 00:23:31 |
henri-alexandre |
Message édité par henri-alexandre le 25-06-2010 à 02:05:57 |
darkflow75 | Et donc vaux mieux aller dans une école type Ensimag à ce moment la que Ens Cachan " sec " comme tu dis ?! |
jeuneur | Pour faire de la finance (corpo comme market, thèse comme BFI/fonds...), je crois qu'il est plus indiqué de faire éco-gé à l'ENS Cachan que maths:
Message cité 1 fois Message édité par jeuneur le 15-07-2010 à 14:10:55 --------------- "La statistique est un bikini:ce qu'elle révèle est suggestif; ce qu'elle cache est vital."A.Koestler |
darkflow75 | Merci de l'info ! Et tu pense que pour un étudiant de PSI l'accession en Eco Gestion sera difficile ( adaptation, rattrapage des matières économiques ... ) |
henri-alexandre |
|
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 11:03:08 |
darkflow75 | Vaut mieux une ENS Maths ou Eco Gestion ?! |
balthazar31 Epicier en césure | Et pourquoi pas passer par une Centrale comme t'es en PSI ? |
darkflow75 | Je pense qu'à part Paris, voire Supelec, les autres ne sont pas forcément expertes en la matière, mais bon je n'ai pas eu ces admissibilités la malheureusement = S |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 14:24:14
|
jeuneur | Attention, je ne dis pas qu'il vaut mieux venir de latin classique pour être pris au EK ou LE , je dis juste que sur les matheux de l'ENS Cachan que je connais (échantillon réduit!), peu (voire aucun à ma connaissance) font le EK mais plutôt d'autres master 2 de maths plus théorique à paris VI!
Message cité 1 fois Message édité par jeuneur le 27-07-2010 à 14:06:55 --------------- "La statistique est un bikini:ce qu'elle révèle est suggestif; ce qu'elle cache est vital."A.Koestler |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 14:15:03
|
Sujets relatifs | |
---|---|
MS ESSEC ou ESCP en Finance?? | Finance de marché |
paris 1 licence 3: sciences de gestion parcours finance. | Etude finance, entreprise après ecole d'ingé |
Finance d'entreprise après une MIAGE ?? | trouver un maître de thèse - Finance |
Finance à l'ENSIMAG | |
Plus de sujets relatifs à : Finance quantitative et ENS Cachan ... |