Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Finance de marché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Finance de marché

n°3271136
svenstek
Posté le 02-05-2011 à 22:23:21  profilanswer
 

Bonjour ,
je suis en stage de fin d'études chez une banque d'investissement j'aimerai apprendre la Finance de Marché je suis débutant j'y connais rien donc j'ai décidé d'apprendre je veux acheter un livre on m'a conseillé un livre de Hull apparemment c'est la bible de la finance de marché , je suis allé à la Fnac aujourd'hui y en avait plusieurs je ne sais pas lequel acheter  , y a un qui s'appelle Options Futures de Hull  est ce que c'est bien celui là ? et est ce que c'est compréhensible pour les gens qui connaissent rien en Finance de Marché ? est ce qu'il traite que les opitions et les futures ?
 
merci d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 22:23:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Finance de marché

 

Sujets relatifs
Suite Formation pour Finance de marchéManager d’offre d’intégration de système en finance de marché (H/F)
troisième cycle finance de marchéMaster finance de marché province --> stage en front office????
finance de marché avec ecole inge hors top 6 ?parcour pour finance de marché ? renseignement el karoui
Finance de marchéConseils pour deux entretiens de stage en finance de marché
Choisir un Master Finance de Marché et Gestion de PortefeuilleFinance de marché ou d'entreprise
Plus de sujets relatifs à : Finance de marché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR