Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Expertise comptable, voies alternative, écoles de commerce ?

n°2603646
kikou2419
Posté le 03-02-2010 à 21:03:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
MDR non serieusement j'ai toujours aimé ce qui touche à l'économie / politique. C'est pour ça que je ne fais pas médecine même si ça m'a tenté, et que je me suis tourné vers lexpertise comptable qui touchait à l'économie et à la finance. Mais pour moi le training serait le niveau au dessus.
J'avais pensé à science po, mes bonnes notes en histoire et ma passion pour la politique aurait pu m'y mener mais même si les études mauraient passionné, pas du tout les débouchés.


Message édité par kikou2419 le 03-02-2010 à 21:04:37
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 21:03:42  profilanswer
 

n°2603899
Bad Bond
Agent #003
Posté le 03-02-2010 à 23:56:38  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

LOL tu me conseilles quoi alors comme profession liberale?
 
Ps je ne cherche pas que le pognon ^^
 
mais je m'intéresse aussi au traiding, je me renseigne, d'où l'avantage de Dauphine qui propose des formations dans ce domaine.


bah la médecine, en plus tu peux être branché facil


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°2603985
kikou2419
Posté le 04-02-2010 à 07:27:12  profilanswer
 

Aider les gens c'est vraiement pas mon truc. Je connais le quotidien des médecins, c'est pas l'enfer mais bon.. Moi y a certain patients que jenverrai ch*er.. De plus ya un bon pourcentage de conards en médecine , pendant et après les études, de plus la profession est dans le colimateur du gouvernement.. Bref c'est pas l'apanacé..
 
^^

n°2604687
Bad Bond
Agent #003
Posté le 04-02-2010 à 19:49:16  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :