Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  etudier en france

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

etudier en france

n°1945699
amoura
Posté le 28-09-2008 à 14:25:08  profilanswer
 

salut pour tout le monde,je suis une etudiante tunisienne,j'ai pris mon diplome en informatique et communication en tunisie.Mon diplome est DUT(bac+3).En france bac +3 est une licence.je veux savoir l'equivalence de mon diplome et si je demande d'inscription en france ,je fais l2 ou L3.Merci bien

mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 14:25:08  profilanswer
 

n°1945711
sky_high
vise les étoiles
Posté le 28-09-2008 à 14:38:25  profilanswer
 

tu peux faire admission parallèle dans certaines écoles , ça dépend , tu veux continuer en informatique? tu vois les écoles qui t'intéresse et tu fais une admission . avec ton DUT , tu peux faire aussi école de commerce admission international  ça dépend de ton projet professionel et de ton projet d'études (et surtout de ton portefeuil car à part l'ensae toute les écoles de commerce sont chère).
 
si tu veux plus d'infos donne plus de précision sur ce que tu veux faire plutard(finance d'entreprise, marchés , conseil SSI,...)

n°1946163
amoura
Posté le 28-09-2008 à 20:49:15  profilanswer
 

bon moi,je veux faire l'informatique generale.mon probleme est :est ce que je faire l'inscri en L2 ou L3?

n°1947420
amoura
Posté le 29-09-2008 à 16:34:06  profilanswer
 

svp est vous pouvez m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  etudier en france

 

Sujets relatifs
Recherche stage juriste Ile de FranceRecherche d'entreprise pour formation en alternance en Ile de France.
Droit : Master en France, puis départ en Law School aux US ?l'équivalant de 3800 € brut / mois * 13.9 belge en France
Etudier aux Etats Unis, via la France : possible ?étudier en france
je voudraus étudier en france et je c po common...Etudier en France
Etudier en France, élève luxembourgeoise.Etudier la chimie / environnement en France ?
Plus de sujets relatifs à : etudier en france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR