Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Étudier aux états-unis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Étudier aux états-unis

n°4625730
gthe
Posté le 12-05-2014 à 13:55:28  profilanswer
 

Bonjour à tous, je sais que ce sujet a été abordé de nombreuses fois, mais j'aimerais voir ce qu'il en est actuellement et pour les années à venir.
 
Je serai probablement en L3 chimie physique l'année prochaine et 1er cas : si je réussis bien, je compte faire un doctorat dans ce domaine.
2e cas : Je me sens moins à l'aise et je vais alors jusqu'au master.
3e cas : Je rate mon année, et alors, vie active avec mon DUT MP.
 
Je précise que pour l'instant j'ai fait 2 ans de médecine, 2 ans de DUT MP et là je suis en prépa (pour me rendre compte que finalement c'est la chimie et en particulier la recherche qui m'intéresse... Bon ça arrive...)
 
Question : Est-ce réellement un bon plan de faire  
1) De la recherche aux States avec un doctorat ? (compter donc dans le meilleur des cas que je l'aurais en 2 019.
2) Un métier (aux States) suite à un master que j'aurai dans le meilleur des cas en 2 017 ?
 
 
Je vous remercie, je suis vraiment très intéressé par la recherche.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 13:55:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Étudier aux états-unis

 

Sujets relatifs
Etudier au Canadaquel bac faire pour aller étudier la criminologie au Etats-Unis?
Etudier aux états unisPartir etudier aux Etats-Unis à partir de janvier ?
Etudier le droit aux Etats UnisEtudier aux Etats Unis, via la France : possible ?
étudier aux Etats Unisétudier aux états unis
etudier aux etats unisPartir etudier un an aux etats unis
Plus de sujets relatifs à : Étudier aux états-unis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR