|
Auteur | Sujet : cherche étudiant en DESS 242 Dauphine |
---|
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par OriGiNaL_MaSsE le 05-06-2007 à 10:54:37 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 10:47:17 |
guzor |
|
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! |
|
guzor |
|
guzor |
|
chacha2007 | Merci bulimor |
guzor |
Message édité par guzor le 17-06-2007 à 10:56:37 |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 10:55:12 |
chacha2007 | moi aussi je passe le 20 juin aprem. on se verra surement guzor.
Message cité 2 fois Message édité par chacha2007 le 18-06-2007 à 00:28:13 |
bulimor |
|
guzor |
|
|
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! | On est le 20 juin... c'est le grand jour pour certains qui passent les entretiens collectifs...
|
guzor |
|
Lil dee what's up? | parmi vous , certains ont rompu un contrat avec l'afia.
|
So-Miage |
|
Message édité par OriGiNaL_MaSsE le 20-06-2007 à 11:27:26 |
|
guzor |
|
bulimor | sachez que l'an dernier certains ont été reconvoqués ultérieurement pour revoir le jury qui hésitait . |
So-Miage |
|
|
So-Miage |
Message cité 1 fois Message édité par So-Miage le 24-06-2007 à 15:26:37 --------------- faut pas confondre gentillesse et faiblesse... |
glbrt rien à citer |
bulimor |
Message édité par bulimor le 25-06-2007 à 10:19:37 |
glbrt rien à citer |
|
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! | Yes |
tina2007 |
|
|
chacha2007 | Je voudrais savoir :
|
guzor |
|
chacha2007 |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! | Chacha, on est sur un forum certes, mais ça serait assez sympa si tu arretais de te croire chez ta grand mère Simone. Quand on pose des questions, on dit bonjour, on dit merci... les notions de base de la politesse. Enfin bon on aura sans doute l'occasion de se croiser bientôt, je te ferai un petit résumé
Y a du bon, y a du mauvais dans les deux solutions. Si c'était a refaire, je retournerais sans hésiter en cabinet, même si la periode de septembre à janvier à été bien tendu...
Pendant 1 an, tu vas vivre Audit IT 6 jours sur 7... donc t'inquiètes pas tu seras pas perdu. A noter qu'une semaine de mise à niveau technique est organisée pour les noobs aux profils plus gestionnaires début septembre. Message édité par OriGiNaL_MaSsE le 27-06-2007 à 11:05:56 |
|
bulimor |
hello ! Pour être un peu radical, je pense que tu devrais changer d'entreprise, et ce, quelque soit ta mission actuelle.
Message cité 1 fois Message édité par bulimor le 27-06-2007 à 14:24:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DESS ou ecole d'ingenieurs | Futur ingé cherche métier où on bosse comme des fous |
Elève de Math Spé cherche redirection Finance | [ Cherche developper/programeur ] Création d'un soft pro |
DEA/DESS apres une thèse ...? | Admission Paris Dauphine |
cherche programmeur. | Cherche job d'été désespérement |
DESS RH AU CIFFOP (ASSAS) | Cherche Contrat d'apprentissage/alternance=> Objectif : l'Image |
Plus de sujets relatifs à : cherche étudiant en DESS 242 Dauphine |